Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ANTIVIRUS FOURNI PAR NEUF

jorginho67, le mercredi 3 octobre 2007 à 14:36:35
Bonjour à toutes et à tous !
j'ai récemment pris internet chez LE NEUF et j'ai aussi souscris l'option pack securité, j'aimerais avoir vos avis sur la fiabilité de leur ANTIVIRUS Fsecure
en l'attente de vos réponse, je vous remercie d'avance .
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte.
Répondre à jorginho67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 liliane, le mardi 15 avril 2008 à 08:58:19
bonjour je recherche un anti le meilleur a neuf
Répondre à liliane

Résultats pour ANTIVIRUS FOURNI PAR NEUF

Scan antivirus avec le neuf Infection massive (Résolu) Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire un scan antivirus avec l'antivirus fournit avec la neuf box ?? Quelqu'un saurais t'il m'expliquer pas à pas la marche à suivre, car à priori mon pc est infecté de virus et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8712246-scan-antivirus-avec-le-neuf-infection-massive
Impossible de supprimer Norton antivirus (Résolu) Bonjour, Lorsque j'ai acheter mon ordinateur j'ai installer une version d'essai de norton antivirus fournie avec l'ordinateur. Depuis j'ai installer un nouveau antivirus: avast familiale. Lorsque je veux supprimer norton, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6329854-impossible-de-supprimer-norton-antivirus
Meilleur antivirus (Résolu) Bonjour, Je suis novice dans l'informatique et vient d'acheter un ordinateur portable. L'antivirus fourni avec est Norton mais il n' est valable que 60 jours. Pouvez-vous m'indiquer quel antivirus je pourrais installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128294-meilleur-antivirus

Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc

Virus+ordinateur très lent (Résolu)Bonjour, depuis environ 3 semaines mon ordinateur est vraiment très lent je ne me souciais pas trop de ce problème me disant que mon antivirus (fournit par la Darty box et qui est payant) ferait tout pour protéger mon ordinateur et que je ne courais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4456024-virus-ordinateur-tres-lent
Le centre de sécurité de windows (Résolu)Bonjour ^^ j'ai une question lol voilà, mon abonnement à norton vient de terminer, et ça me gonfle de devoir payer 34€ pour le renouveller ! alors, je me suis dit que je pourrait peut être utiliser l'antivirus fourni avec le centre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1357936-le-centre-de-securite-de-windows
Antivirus par le neuf je voudrais en mettre 1 (Résolu)bonjour, j'ai besoin d'un conseil. je suis chez le neuf, j'ai pris l'antivirus chez eux mais j' ai des soucis. je voudrais savoir si c'est possible de rajouter un antivirus de mon coté. car aupparavent j'avais AVAST... www.commentcamarche.net/forum/affich-2946089-antivirus-par-le-neuf-je-voudrais-en-mettre-1

Télécharger ClamWinClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus gratuit ClamWin comprend un système d'installation simple et le code open source gratuitement. Il a comme fonctionnalités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-165-clamwin

Acer Veriton M460 Celeron 430 1.8 GHz / 1024 Mo / 160 Go / DVD-RW / WinXP ProM 460,Intel Celeron,1.8 GHz,1024 MB,160 GB,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Autres composants: ,Logicels fournis:Cyberlink PowerDVD,NTI CD-Maker Gold Edition,Norton AntiVirus (60 days),Adobe Reader,Acer LANScope Lite,Acer... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-veriton-m460-celeron-430-1-8-ghz-1024-mo-160-go-dvd-rw-winxp-pro-1074784-fiche-technique
IQon Qovalis DE-2600 Intel Pentium Dual Core E2160 1.8 GHz / 4096 Mo / 750 Go / DVDRW / Win Vista HoE 2160,Intel Pentium Dual Core,1.8 GHz,4096 MB,750 GB,Autres composants: ,Logicels fournis:Office One v7,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Antivirus Bullgard,Divers:One Year Warranty,Lecteur de cartes mémoire:9-in-1,Ports USB :4,VGA (D... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2600-intel-pentium-dual-core-e2160-1-8-ghz-4096-mo-750-go-dvdrw-win-vista-home-premium-1081737-fiche-technique
IQon Qovalis DE-2200 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT22 / BD / Win VisE 2200,Intel Pentium Dual Core,2.2 GHz,3072 MB,320 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels fournis:Office One v7,Antivirus Bullgard,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Souris et clavier inclus,Lecteur de cartes mémoire:9-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2200-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-320-go-tft22-bd-win-vista-home-premium-1156034-fiche-technique

[Brève] 21 nouvelles destinations pour les appels illimités de Neuf(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet Neuf annonce qu'à compter du 1er juin, ses abonnés au haut débit pourront bénéficier de 21 nouvelles destinations pour les appels illimités vers des postes fixes. Sont notamment concernés : les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-21-nouvelles-destinations-pour-les-appels-illimites-de-neuf-3023855-actualite.php3
Musique illimitée pour les abonnés de Neuf(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a confirmé ce matin les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours au sujet d'une offre couplant formule triple play et musique en illimité. Le fournisseur d'accès à Internet annonce dans un communiqué le... www.commentcamarche.net/actualites/musique-illimitee-pour-les-abonnes-de-neuf-3421211-actualite.php3
[Brève] L'UFC conteste le rachat de Neuf Cegetel par SFRSelon le quotidien Les Echos (édition du lundi 7 juillet), l'UFC-Que Choisir a déposé un recours devant le Conseil d'Etat contre le feu vert accordé par le ministère de l'Economie et des Finances au rachat du fournisseur d'accès à Internet Neuf... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ufc-conteste-le-rachat-de-neuf-cegetel-par-sfr-5847008-actualite.php3

Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3