Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin AIDE pour webcam logitech

maya-co, le lundi 1 octobre 2007 à 18:17:04
Bonjour,

URGENT
besoin d'aide

je posséde une webcam logitech quickcam chat 8.4.8 pour wds 98
étant en xp a ce jour je l'ai donc télécharger sur logitech.com pour xp
j'ai bien le logiciel logitech video , mes photos logitech ect...
mais lorsque je clic sur quickcapture cela me marque QUE: la caméra & débrancher pourtant elle & conecter a la prise usb
qui bien sur fonctionne bien...

AIDER MOI please
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à maya-co  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Capt'ain CPU, le lundi 1 octobre 2007 à 18:43:36
Tu as probablement un problème avec la version DirectX. Vérifies si tu as la version9.
Répondre à Capt'ain CPU

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maya-co, le mardi 2 octobre 2007 à 14:40:57
je te remercie de ton aide
mais, après vérification je ne c'est pas exactement si j'ai bien la version 9
je n'est que:
checkdirectx.exe.0f9b989
& directx
j'ai essaier de téléchager sur 01.net directx vers9
mais il y a un probléme a savoir:
n'a pas pu détecter le répertoire d'instalation du navigateur approprié
échec erreur 0X80070002

je suis complétement perdu,te serait-il possible de me venir en aide
ne sahant pas si celas est possible voici mon adresse msn
maya-co@wanadoo.com
acepte a l'avance mes sincéres remerciement
Répondre à maya-co

Résultats pour besoin AIDE pour webcam logitech

Webcam Logitech grésillement (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur tourne sous windows XP et est équipé d'une carte son typhoon. Je n'avais pas de problème de son, tout fonctionnait parfaitement. Après l'installation d'une webcam logitech Quickcam Messenger, j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253834-webcam-logitech-gresillement
Perte du CD d'installation de webcam logitech (Résolu) Bonjour, Moi C Krine, et je viens sur ce site parce que j'ai un gros souci: j'ai perdu le CD d'installation de ma webcam logitech et je ne sais pas du tout comment faire :-( Merci beaucoup a tous ceux qui me répondront Bisous Krine www.commentcamarche.net/forum/affich-3788936-perte-du-cd-d-installation-de-webcam-logitech
? Driver webcam Logitech ClickSmart 510 Vista (Résolu) Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur neuf avec Windows Vista et j'avais déja une webcam Logitech ClickSmart 510 pour mon ancien ordinateur (qui roulait sur win xp pro). Depuis que jai vista, la webcam ne marche plus, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588757-driver-webcam-logitech-clicksmart-510-vista

Perdu mon logiciel de ma webcam logitech (Résolu)Bonjour, jais perdu mon logiciel pour ma webcam logitech , ou je pourais trouver sur le net pour télécharger gratuitement . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4648666-perdu-mon-logiciel-de-ma-webcam-logitech
Msn webcam logitech (Résolu)-- shantal ( ô_ ô ) Bonsoir, j'ai un probleme avec ma webcam logitech. quand je la fait mettre en marche elle deviens noir (aucune image). comment regler ce probleme merci a vous shantal ( ô_ô ) www.commentcamarche.net/forum/affich-1437286-msn-webcam-logitech
Webcam Logitech Quickcam Express Mandriva2006 (Résolu)Bonjour, J'ai (enfin) réussi à installer le(s) driver(s) pour ma webcam Logitech QuickCam Express et à tester son fonctionnement avec l'outil SPCAView sous Mandriva 2006. J'essaie de faire fonctionner cette webcam avec l'outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264711-webcam-logitech-quickcam-express-mandriva2006

Télécharger Driver Logitech Quickcam express VistaVoici le driver vista pour la webcam logitech quickcam express. Si vous êtes un heureux utilisateur de ce matériel, ceci devrait faire votre joie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056954-driver-logitech-quickcam-express-vista
Télécharger Driver Logitech CameraAvis à tous ceux qui possèdent une webcam de chez Logitech, voici le pilote standard mis à jour supportant la majorités des webcams de la gamme. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056973-driver-logitech-camera
Télécharger Driver Logitech Quickcam S 5500ll est bien d’avoir une webcam de grande marque comme logitech, seulement , ces périphériques ne sont pas reconnus par Microsoft Windows. Voici donc pour vous le pilote de la Quickcam S5500 de chez Logitech. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056944-driver-logitech-quickcam-s-5500

Logitech QuickCam S5500S 5500,USB,1280x960,30 fps,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus:Drivers & Utilities,Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s5500-1111295-fiche-technique
Logitech QuickCam Communicate STX WebcamUSB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Couleur: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-stx-webcam-362542-fiche-technique
Logitech Labtec Webcam ProUSB,640x480,30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:Two years warranty,Couleur: ,Compatibilité:PC,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-labtec-webcam-pro-209007-fiche-technique