|
|
|
|
Bonjour elodie
As-tu essayé avec google ? |
Bonjour voici un site qui s'appel opinion marketing mais je ne sais pas si c'est celui que tu recherche: http://www.sondages-remuneres.com/sondages-opinion-marketing.com.html ou http://www1.opignon-marketing.com/ |
oui j'ai essayé et rien il faut absolument la bannière pour s'inscrire |
Qu'appelle tu la banniere? quand tu ouvre mes liens tu ne voit rien? |
Peut etre qu'il te manque un player tu tourne sur I.E.? essaye firefox il te dit les plaayers qu'il te manque et te les telecharges. |
la bannière c'est la publiciter qu'il font
|
oui j'ai ouvert le premier dis, qu'il n'est plus possible de s'inscrire il faut absolument la bannière
pour l'autre c 'est le site opignon marketing qu'il dise qu'il ne prenne plus d'inscription a partir de leur site |
| 09/11 15h52 | [Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web. | Web |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 07/03 16h23 | Surfer anonymement | Protection de la vie privée |
| 05/03 17h11 | Surfer plus vite | Ubuntu |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 27/08 20h54 | Tuto bannière | 6 |
| 24/08 23h23 | Logo et bannière? | 4 |
| 13/08 18h26 | Pro-bannière | 3 |
| 23/07 11h45 | Probléme banniére avec IE 7 et firefox 3 | 3 |
| 15/07 13h10 | Problème affichage bannière ! | 2 |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AAA Logo 2008 - AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |