rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d ouvrir ma boite mail sur yahoo

laurent62138, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:52:48
Bonjour, à tous , depuis 1 mois quand je veux ouvrir yahoo mail , mes messages apparaissent , le sablié tourne 5 min et ensuite la page de l écran est bloqué , je peux rien faire a part controle + alt + sup et ensuite fin de tache , pour les autres boites msn RAS , y a que yahoo mail qui beug , d autant plus que je cherche du taf et j ai des reponses sur ma boite ma boite mail sans pouvoir rien faire a part voire les titres , quelqu un peut il m aider.
Merci a cette communauté pour vos aides
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à laurent62138  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephane64, le jeudi 27 septembre 2007 à 21:58:29
bonjour nettoies ton explorateur historique de navigation et cookies
Répondre à stephane64

2

laurent62138, le vendredi 28 septembre 2007 à 21:49:30
tous les semaines je vais dans option internet et nettois tous , cookies , et après CCleaner, mais yahoo mail reste toujours bloquer a la page de mes mails.
merci
Répondre à laurent62138

3

erudit, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:28:20
Bonjour,
Il faut faire appelle à un ou une professionnel (le) de l'informatique.
Jean
Répondre à erudit

4

tchoungui françois, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:48:13
avant j'arrivais avec yahoo!mail à lire , à envoyer des mails ; cette fois j'ai un gros problème , je n'arrive plus à rien faire . aidez moi merci
Répondre à tchoungui françois

5

theblonde85, le mardi 25 mars 2008 à 09:09:35
j'avai le meme probleme que toi . Je suis revenu a la version precedente de yahoo et depuis tout va bien !
Répondre à theblonde85

6

Davesen, le lundi 31 mars 2008 à 13:51:30
Depuis hier j'ai mon portable qui ne detecte plus les resaus sans fil. L'interrupteur est correct et la carte est activée c'est comme si il ya conflit de logiciel
Répondre à Davesen

7

memon, le mercredi 16 avril 2008 à 08:33:50
Depuis quelque jours impossibilité d'ouvrir mes messages dans yahoo
Répondre à memon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Iconix eMail ID 3.60.1Iconix eMail ID - Si vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d ouvrir ma boite mail sur yahoo »