|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.5
Bonjour,
les principales causes sont expliquée ici : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=58640-fr Ensuite, cette lecture aussi peut être utile : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75092-fr Cordialement FD |
Merci infiniment
Arthur |
bonjour
Tu vas dans " préférences utilisateur" et tu décoche "interrompre la capture si perte d'images" et roules...... |
Bonjour Arthur, j'ai le même problème que vous concernant Final Cut - que je viens d'acquérir - Avez-vous résolu votre problème ? avez-vous une solution à me proposer? Merci ! Fangning |
j ai le mm problem?
j ai besoin de solution. et Merci d'avance! |
J'ai exactement le meme problème.
Je suis sous MAC OSX 10.4.7 et avec final cut pro 5. Le fait de decocher "interrompre la capture si perte d'images" ne m'avance pas à grand chose vu que ça m'emmene une erreur générale... Merci |
Salut
La lecture de l'article proposé par Sanspseudo est riche d'enseignements et de solutions à tenter. La vidéo est une activité exigeante pour un disque dur au niveau de l'écriture/lecture. On m'a toujours conseillé de dédier un disque dur à cela afin de pouvoir le reformater entre chaque gros travaux vidéo. Compte tenu de la taille actuelle des disques durs, une grosse partition de 100 Go devrait suffire. Et j'en suis d'autant plus convaincu lorsque je lis l'article d'Apple sur les exigeances à avoir lors de l'achat d'un disque dur dédié à la vidéo: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=58636-f Ritchi |
Bon, problème résolu!
Il s'avère que mon problème venait de la compatibilité powerpc/intel. J'ai un imac sous intel, et la version FCP5 pour powerpc. Alors effectivemen fcp tourne sous intel mais reste tres limité. je viens de mettre à jour Final cut studio 2 et là, la capture fonctionne sans soucis (ou des broutilles). Voila. |
D'où l'importance de préciser la version des logiciels qui posent problème.
Au passage, peux-tu sélectionner la boite à cocher qui permet d'indiquer que ton problème est résolu Ritchi |
... toujours pas résolu mon problème avec Final Cut (mon message du 1er juin) et malgré la mise à jour de mes logiciels sur mon MacBook pro - MAC Os leopard - mise à jour 10.5.4 - ma version Final Cut : 4.0 ... j'ai alors essayé de travailler à partir de Imovie 08 , d'exporter une séquence sur F.Cut et ensuite importer depuis F.Cut, en suivant des indications sur un site Apple - résultat :j'obtiens le message suivant : La traduction XML a été interrompue en raison d'une erreur critique .... quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci - Fangning |
salut,
ton problème peut provenir de la k7 aussi, est-ce qu'elle est neuve ? le faite d'ecraser un film déjà existant sur la bande et d'importer peut générer des erreurs la marque aussi a une influance ca fait 4 ans que je monte des vidéos clips avec final cut pro et express, par expérience j'utilise que des k7 sony excellence ou premium toujours neuves, je n'écrase les vidéos que pour faire des brouillons qui ne seront pas importées dans mon mac. les disques dur externes que j'utilise sont en firewire 800 et tournent à 7200 rpm, j'ai vu que dans d'autres studios ils utilisaient une config inférieur (firewire 400 et des disques à 5600 rpm) ca marche mais certains on des problèmes à l'importation et même durant le montage...
|
| 11/03 18h27 | Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financière | e-veille et R&D |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 29/12 20h42 | Guide d'utilisation du Shell pour débutant | Shell |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 15/04 13h59 | Les fausses adresses email professionnelles | Messagerie électronique |
| 14/05 12h48 | Fusionner deux plans sur Final Cut | 7 |
| 12/10 12h33 | Word pour Mac et final cut please | 1 |
| 06/09 13h48 | Compression video FINAL CUT - DVD STUDIO PRO | 8 |
| 22/02 18h01 | [final cut pro] import vob image | 3 |
| 24/08 20h01 | Format vidéo préféré de Final Cut Express | 0 |
![]() | CutePDF Writer - Cute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Find Junk Files - La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | cutepm - Cute Partition Manager (CPM) est un utilitaire avancé de partitionnement de disque dur. Le programme vous permet de... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier | |
![]() | LogicKeyboard Final Cut Pro | Catégorie: Clavier | |
![]() | Bella Advantage EZ for | Catégorie: Clavier | |
![]() | Hitchcock : The Final | Catégorie: Jeu vidéo PC |