|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
Tout a fait possible. Telechargez un utilitaire ( 7zip) par exemple, installez le et compressez le dossier. Mais attention que votre dossier compréssé n'ai pas un poids trop important sinon il risque de ne pas passer. Si c'est le cas divisez le en plusieurs dossiers que vous enverrez simultanément |
Salut
Tu peux créer une archive avec Izarc -> http://www.izarc.org/download.html Note: Le fait de compresser des images ou des fichiers audio ne réduira pas de beaucoup la taille du dossier car ces fichiers sont déjà compressés, mais les fichiers seront archivés dans un format qui facilite l'envoi par Email par exemple. Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
re bonjour et merci a tous pour les renseignements y a + ka essayer bonne journée.
Amicalement.
x08 |
Bonjour,
moi je voudrais savoir comment fair pour decompresser une dossier Zip merci j'en'ai besoin au plus vite si possible Merci d'avance |
il suffit de faire un click droit sur le nom de dossier et de selectionner l'option décomprésser vers le dossier choisis |
Bonjour,
merci beaucou p de ton aide moutanche |
-- ;-) merci a tous bonne journée
Amicalement. x08 |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 11/11 22h21 | [Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP | Linux |
| 14/01 12h53 | [Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier | Logiciels |
| 29/06 00h18 | [Linux Mandriva 2006] Compression dossiers ? | 5 |
| 06/07 18h41 | Dossier compressé | 1 |
| 01/07 22h35 | Dossier compréssé | 6 |
| 17/05 09h53 | Quickzip4 peut-il compresser un dossier ? | 7 |
| 15/03 11h54 | Logiciel = dossier compressé | 16 |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |