Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouvelle version MSN

chanal, le mercredi 19 septembre 2007 à 22:45:53
Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger MSN8 ....j'ai essayé 5 fois et à chaque fois un écran bleu apparait après le téléchargement en me mettant "vidage de la mémoire physique", je suis obligé de débrancher mon PC car je n'ai + à l'écran l'icône "démarrer" pour le fermer correctement.........
y a t-il un autre moyen car j'avais l'ancienne version mais je ne pouvais + accéder à mes contacts, j'avais un encart me disant qu'il fallait télécharger la nouvelle version oui ou non si je cliquais non ........ca me coupait de MSN :(
Voilà mon souci ......si vous avez une astuce, je suis preneuse......merci d'avance
Chantal
Configuration: Windows XP
Répondre à chanal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
resdkins, le mercredi 19 septembre 2007 à 22:50:15
tu peux telecharger la nouvel version de windows live messenger 8.5
tu la trouvera ici:http://www.extremepc.fr/download/index.php?cat=8&f=179
Répondre à resdkins

3

chanal, le mercredi 19 septembre 2007 à 23:10:54
Merci pour l'info.......mais je viens d'essayer, cela ne marche pas.......après le téléchargement j'ai un écran bleu avec
vidage de la mémoire physique
Merci quand même
Bonne soirée
Chantam
Répondre à chanal

2

jean-marin 57, le mercredi 19 septembre 2007 à 22:50:18
Bonsoir , c'est le lien avec la 8.5 en version beta :http://www.clubic.com/...
Répondre à jean-marin 57

4

chantal, le mercredi 26 septembre 2007 à 13:35:50
Bonjour ..........même en téléchargent la version bêta .j'ai toujours l'écran bleu avec : vidage de la mémoire physique
et je suis obligée d'arrêter le PC au bouton car je ne peux + avancer
j'ai vérifier la version qui est maintenant sur mon ordi c'est la 4

Merci d'avance
Chantal
Répondre à chantal

5

apazo, le dimanche 9 mars 2008 à 10:58:40
surement probleme de memoire assures toi que ta memoire est en bonne etat.a+
Répondre à apazo

6

stefchatelain@hotmail.fr, le mercredi 30 avril 2008 à 15:25:33
je veut avoir la nouvelle version
Répondre à stefchatelain@hotmail.fr

Résultats pour nouvelle version MSN

PB pour installer nouvelle version msn (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si il exite un remede pour installer msn 2008 car g une veille version de msn et je narive pa a installer une nouvelle version pour avoir les plus de msn ainsi qe la video conference et le vocal merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5817738-pb-pour-installer-nouvelle-version-msn
Msn messenger7,5 ,connection impossible!! (Résolu) problèmes de connection à msn mesenger 7,5: impossible de me connecter on me demande d'installer la nouvelle version msn messenger!!, s'agit-il d'un virus? si non, comment résoudre mon pb? www.commentcamarche.net/forum/affich-3596987-msn-messenger7-5-connection-impossible
[msn] : fenetre de conversation disparue (Résolu) Bonsoir à tous... J'ai la nouvelle version msn (peut etre ça vous aidera à comprendre)!Ce n'est pas la première fois que je l'utilise mais tout à l'heure impossible de trouver la fenètre de conversation...Je m'explique, il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298949-msn-fenetre-de-conversation-disparue

Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux

Msn ne se lance pas pour mac (Résolu)je suis sous mac OSX 10.3.9 j'ai installé la nouvelle version msn messenger 6.02 et depuis l'application refuse de se lancer je n'ai même pas de message d'erreur. quelqu'un a déjà rencontré le problème et surtout put le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2944721-msn-ne-se-lance-pas-pour-mac
Msn messnger (Résolu)Bonjour, mon pc a planté il y a 2 jour, avec avi dun pro g formaté, j m ss debrouiller pr réinstalé ce ke javé besoin! petit souci, je narive pa a installé msn messenger, il me di ke je ne pe pa télécharger la nouvelle version msn messenger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6939394-msn-messnger
[MSN] pb réception fichier type jpg (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version msn 7, il m'est imossible de rececoir via MSN des fichiers du type "jpg" (photo) Je reçois un message d'erreur qui me dit que ce fichier présente un danger potentiel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1539474-msn-pb-reception-fichier-type-jpg

Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger

[Brève] RTL.fr nouvelle versionLa radio RTL va lancer le 1er février une nouvelle version de son site Internet, RTL.fr. Le nouveau site sera axé sur "le son", a expliqué à l'AFP Charles Emmanuel Bon, directeur du développement de la chaîne. RTL.fr permettra également de mener des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rtl-fr-nouvelle-version-4845756-actualite.php3
Google lance une nouvelle version de Sky(Paris - Relax news) - Google annonce ce jeudi le lancement d'une nouvelle version de Sky, fonction du logiciel Google Earth qui permet d'explorer virtuellement l'Univers. Au menu de cette version optimisée : actualité sur le cosmos, mise à jour des... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-une-nouvelle-version-de-sky-4600951-actualite.php3