|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
bonjour, je crois qu'il se moque de toi, il suffit,pour le confirmer,fait la manoeuvre inverse, quand il t'envoie un mails, dit lui que tu nen'a rien recu...il comprendra vite... --
Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi sont heureux a l'inverse, il te maudissent ... |
suite à votre réponse, la personne me dit qu'une autre personne a pu interceder mes e-mail, et qu'avec des bonnes astuces (logiciels...), on a pu avoir son code, afin de pouvoir entrer sur son yahoo.
Cette personne est trés douée en informatique, et d'ailleurs visieux.... Merçi de m'avoir répondu. Noëlle
|
Bonjour,
moi ce doudou mon e-mail c'est : doudou_supu1@yahoo.fr, est ce que tu connait le nom de cette parsonne qui à interceder à tes e-mail?
|
non je ne c'est pas ok |
tu as pas trente six solutions
CHANGES DE MEC |
Bonjour,
c'est simple, tu dit a ton ami de t'envyer un email et tu lui reponds sur son email: exemple le moment de recevoir son email tu clique sur repondre et voila, il est obliger de le recevoir. |
|
Les mails n'arrivent pas dans les mails indésirables par hasard ? Je suis moi aussi chez Yahoo avec Yahoo Mail Plus, je trouve ça bizarre !
tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts! |
je m'appelle younes
j'ai 16 ans je cherche une fille ecrit ton msn |
|
HORS SUJET !!!! WEBMASTER, MESSAGE PRECEDENT A ENLEVER !
slt j'ai ete confronté aux mêmes problemes il ya 1 mois de cela . a present si je recois ses mails comme ci c'etait des spams . la meilleure solution qui reste cè de changer de site carrement car fait à peu 2 jrs j'ai pas accès à ma boite yahoo mail |
|
Faut régler le filtre anti-spam en allant dans les Options de la boite Mail, c'est tout !
Bonsoir, alors je suis trés embêtée, en fait je ne me souviens pas de mon mot de passe pour ma messagerie yahoo, ni même de la réponse à la question secrète, comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe et pouvoir de nouveau consulter les mails de cette boite.
Merci
|
bjr j'sui anais jé 15 ans je ve rencontrer l'homme 2 ma vie sui vou voulé discuter avk moi par mail yahoo reponder moi vite svp
|
tu aime le cinema |
slt je m apelle loulou fatal je chrch 2 l amitie.et lamour
|
slt a tous |
slt je voulais bien creer un compte sur le site de skype mais je n arrive point mais que fais je |
c est peut etre vous aviez bleme de connexion ou bien dit a ton ami de refermé sa boite et d ouvrir a nouveau la il verra tes e-emails
a tres bientot |