Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Annuaire msn

Will Porte, le dimanche 16 septembre 2007 à 21:37:37
bonjour,

je cherche un annuaire msn qui me permettrai gràce à un nom et un prènom d'obtenir l'adresse msn.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Will Porte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gildasleader, le samedi 5 juillet 2008 à 14:02:17
salut je sui gildas je vx etre votre ami.mon msn est gildasleader@hotmail.fr
Répondre à gildasleader

Résultats pour annuaire msn

Annuaire MSN est YAHOO (Résolu) -- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tout les internautes de se forum. Qui peux m'aidée a trouvée des annuaires MSN est YAHOO sur le net mi à jours régulièrement. Si oui laissée moi les liens concernés. Mercie d'avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1637108-annuaire-msn-est-yahoo
Recherche annuaire Msn est Yahoo messenger (Résolu) -- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjours à tout les internautes de ce forum. Qui peux me dire ou je peux trouvée un annuaire avec tout les adresse Msn est Yahoo messenger, soit en logiciel ou directement sur l'internet. Mercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-1625545-recherche-annuaire-msn-est-yahoo-messenger
Annuaire d'msn (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un annuaire de msn c est a dire que l on tapperer le nom de l utilisateur rechercher et on aurait son adresse. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1888843-annuaire-d-msn

Les fausses adresses email professionnellesSommaire: Une aubaine pour les escrocs Eviter le piège Liste (non exhaustive) des noms de domaines utilisés fréquemment par les escrocs Une aubaine pour les escrocs Une adresse sous la forme : banque@financier.com ou encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10460-les-fausses-adresses-email-professionnelles
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site

[MSN] annuaire des utilisateurs (Résolu)Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il existe un annuaire des utilisateurs de MSN Hotmail et plus précisément un répertoire des adresses hotmail. Si oui, pourriez-vous m'indiquer où et comment les consulter. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2271293-msn-annuaire-des-utilisateurs
Msn messenger (Résolu)benjour, je voudrais savoir si il existe un annuaire de contacts pour msn messenger??? Merci d'avances www.commentcamarche.net/forum/affich-2613267-msn-messenger
De l'adresse postale vers l'adresse E-mail (Résolu)Bonjour, voila mon petit problème : Y a t'il moyen de trouver l'adresse MSN ou Hotmail d'une personne se trouvant dans l'annuaire ? C'est à dire que je connais toutes ces coordonnées sauf son adresse E-mail !! Je sais que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7154385-de-l-adresse-postale-vers-l-adresse-e-mail

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

LDAP - Introduction aux annuaires LDAPIntroduction aux annuaires La définition du dictionnaire (© - Le Petit Larousse) pour le mot "annuaire" est la suivante : ANNUAIRE n.m. (du lat. annuus, annuel). Ouvrage publié chaque année, donnant la liste des membres d'une profession, des... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapintro.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3
Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3