rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossibilité de télécharger ccleaner

melocake, le dimanche 16 septembre 2007 à 08:42:04
Impossibilité de télécharger ccleaner?!
Depuis un moment l'ordi me pose qques problèmes.
Ralentissement incroyable!
Fenêtre l'alerte dès l'ouverture me désignant la barre google non conforme pour windows. Celle-ci ôtée, le ralentissement disparait bel et bien, mais pourtant je reçois toujours le messages d'alerte?
Plantages réguliers.
Sur les conseils d'amis je tente de télécharger ccleaner. Là, c'est total surréalisme puisque dès que j'arrive sur un site de téléchargement de ccleaner la fenêtre se ferme. Impossible également par partage de fichier! Le fichier semble être téléchargé, hors, lors de la recherche "Aucun résultat pour votre recherche"!?
Serais-je victime d'un virus ou trojan qui repèrerait cet outil?
Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
Que faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à melocake  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ludix1007, le dimanche 16 septembre 2007 à 08:52:58
salut je te conseille de telecharger TUNE UP utilities qui est bien plus complet que Ccleaner.
Perso, j'ai les 2 sur mon portable et aucun problème
Répondre à ludix1007

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tribun, le dimanche 16 septembre 2007 à 09:06:36
bonjour télécharge le ici sur le site

clic en haut de page sur télécharger/ logiciel sécurité

mais tu doit te désinfecter , sans attendre!!!!
Répondre à tribun
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CCleaner 2.11.636CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger eMule 0.49beMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Impossibilité de télécharger ccleaner »