Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Page accueil aol sur neuf box

sapoyette, le samedi 15 septembre 2007 à 13:30:50
bonjour comment recuperer la page d'accueil aol avec la neuf box depuis que j'ai reinstalle la neuf apres formatage je n'ai plus la page aol
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sapoyette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kifouat, le samedi 15 septembre 2007 à 13:39:08
Va dans "paramètres" > "options internet" efface l'adresse dans"page d'accueil" et mets l'adresse de la page aol . confirme par ok et redémarre internet explorer
Répondre à kifouat

2

• Ce message vous semble utile, votez !
sapoyette, le dimanche 16 septembre 2007 à 12:36:28
merci beaucouop du coup j'ai remis le cd d'aol et ca marche bonne journee
Répondre à sapoyette

3

geoffrey, le mercredi 16 janvier 2008 à 16:18:49
quelle et l'adresse svp d'aol
Répondre à geoffrey

4

cedric-du-38, le vendredi 29 février 2008 à 09:10:09
bonjours, je sais l'adresse de la page d'aol c'est
http://www.neufaol.fr/
Répondre à cedric-du-38

5

zin, le mardi 6 mai 2008 à 22:44:07
comment on fait pour metre la page d accueil neuf box
Répondre à zin
[neuf box]accéder a distance (Résolu)bonjour j'ai deux neuf box un dans maison et l'autre dans boulot je veux accéder la page de configuration de neufbox et moi je suis dans le boulot sachant que j'ai l'adress ip de de maison 80.101..... et que la page de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834277-neuf-box-acceder-a-distance
(neuf box ) probleme avec le telephone (Résolu)Bonjour , Je viens d installer le modem neuf box avec un degroupage total ( internet + telephone ) . Mon probleme est le suivant .Ma conexion internet marche mais mon telephone fixe ne marche pas ( pas de tonalité ) .Je voulais savoir si cela pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314743-neuf-box-probleme-avec-le-telephone
Neuf box et telephone qui marche plus (Résolu)salut, comme d'habitude je me retrouve avec les pires problemes que personne ne connait. m'enfinj je vais essayer ici. voila, depuis un certain temps, j'ai une neuf box. tout allait tres bien juste qu'au jour ou, mon téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-1815019-neuf-box-et-telephone-qui-marche-plus
Débrider une neuf box (Résolu)Bonjour a toutes et a tous , Y a t il des reglages a faire dans configuration de la neuf box pour la débrider je suis sous vista avec internet 7 ma box est une N4 www.commentcamarche.net/forum/affich-5443463-debrider-une-neuf-box
Réseau wifi avec neuf box (Résolu)Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb à une neuf box trio 3d (modem qui fait routeur) 2- (en bas) -Ordinateur avec windows Xp, une clé usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904633-reseau-wifi-avec-neuf-box
Pb wifi neuf box (Résolu)bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973992-pb-wifi-neuf-box
Toutes les réponses pour « page accueil aol sur neuf box »