|
|
|
|
lopium, le samedi 15 septembre 2007 à 10:43:51Configuration: Windows XP trust Firefox 2.0.0.6
essaye d'installer les pilotes de ta cartes graphiques ;) |
ta memoire vive est de combien si elle est trop petite a lors tous les programmmes que tu lance pendant le demarrage annule et fais en sorte que ca ne demarre pas au demmarrage ou change de ram cest tout
jai windows trust pour plus de conseille prends mon adresse junaidbeaugoss@hotmail.fr
|
Bonjour, voila j avait widows vista et on me la formater pour windows trust mais j ai pas de son,quelle pilote me faut-il pour que je puisse avec le son merci infinimant |
bonjour et bien pour les sacades il ya juste les drivers de ta carte graphique a installer pour le son c'est plus simple il faut juste que tu sorte ton cd de driver fourni avec ton pc et tu doit touver un dossier qui s'appelle sound la lance éxé salut . |
Bonjour, on m'a formater mon pc et installé windows trust. après 1 mois, je reçois un message c'est que le mot de passe du message de bienvenue a expiré et doit être changé et que le bureau ne s'ouvre pas. pouvez vous m'aider à résoudre ce problème? je vous remercie |
Bonjour, pour le problème du pass Windows, la charte du forum est explicite a ce sujet... Pour ma part, j'ai déja installé leur versions allégées, dite sans crasse. c'est vrais qu'au début sa tourne bien, mais avec le temps et quelque installes plus loin, la version unatented est perdue. Survient bug, probleme d'installe de pilote audio, video. Aurevoir Windows et Bonjour les FAQ.
Pour ton Pb Himi, je ne vois que la réinstalle de Windows XP officielle pour ensuite l'alléger toi même, comme sa tu sera au courant des modifications apportées et donc cibler le Pb, et évite les Trust, LSD, xp ultimate, darckXP j'en passe... Pour la licence XP : Soit tu la chez toi sur la boite de l'installe XP, ou sur le boitier de ton ordinateur, dans le cas contraire tu est un pirate donc, agis en ten que telle et soit un pirate. -- Je drape la vile nudité de ma scélératesse sous quelques vieux haillons volés à l'évangile et passe pour saint à l'heure où je fais le diable-- |
bonjour à tous ,
on viens de me formater mon ordi , je posséder windows xp et à la place on m'a installer windows trust . au début ça va mais dés que j'installe un nouveau programme ou lire un dvd avec vlc , mon écran se met à s'allumer et s'éteindre en mode veille et ne fait que cela , se bloque et je ne peux plus rien faire . merci par avance si vous possedez une solution. |
Bonjour,
et bien je pense que eZ3 a très bien répondu a ta question ,réinstalle ton xp et si tu na plus la licence tu peut faire appelle au numéro de téléphone de biloute et il te le donneront sino...salut |
Bonjour,
je cherchais des infos sur la trust ...donc a eviter, j'utilise une - licornis optimise en vers 4.6 sata -, tres stable, mais quel est l'interet d'utiliser encore des produits microsoft, le jeu ? m'ouais. Du superbeau ----> ELIVE Du multimed pro ----> UBUNTU STUDIO Du tout azimut ----> UBUNTU Du jeu -----> PS3 a part la console pas besoin de casser sa tirelire ni chercher des pass a la C... spoon |
Lopium,
essai de verifier la resolution de ton ecran. par defaul W.Trust in se me sur le resolution maximale meme si ton ecran ne le support pas. surtout si tu as un ecran TFT que resolution maximum est 1024x768 maximum il faut donc adapter. Ca etais mon problem quand j' ai installe y qq jours. depuis ca va. Verifie bien que tu as bien installer le driver de ton chipset (c'est le tout premier driver a' installer, et puis VGA,Son...etc.). si encore fault chercher plus loin, deminu le hardware accelator pour diminuer le problem de souris (dans le panneau d' affichage.) J' espere que ca t' aide |
Non moi j'ai eu pareil sur 2 pc différents avec les bon drivers de la carte graphiques ça marche tres bien :)
De plus trust est vraiment bien! |
J'avais windows xp ayant eu des probblèmes,on m'a formater mon ordinnateur et installe windows trust depuis je n ai plus de son .Comment resoudre ce problème car je ne peux profiter des enregistrements .merci beaucoup pour une réponse rapide |
Bonjour TATi63
Quelle est la marque de ta carte son ? Il faut que tu trouves son pilotes, tu le telecharges et ton son va revenire ! |
ce qui me fait rire sur ce post , c'est que tout ceux qui "vantent" ou demmande de l'aide pour windows-trust , sont meme pas inscrits sur le forum
ca ce connecte en anonyme , et ca donne des conseils comme quoi trust c'est cool et quand vous aurez des probs , allez demmander a celui qui vous a formater votre PC pour installer cette daube de vous aider , ou a celui qui vous a conseille aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) |
salut, jai le CD d'instalation de Windows trust, mai je narive pas a linstalé, aidez moi svp !!! |
j'ai eut le meme probleme avec realtek
voici ce que j'ai fait ca a marché pour moi en 1er j'ai ete dans le dossier ADDONS du DVD de mad dog et j'ai cliker sur HDAUDIO_KB888111-X86-FRA.EXE 2e j'ai ete dans gestionnaire des peripheriques et j'ai vu pci device ( je ne sais plus dans quel dossier dsl) avec un point d'exlamation je l'ai mis a jours et il a changer de nom maintenant et apres j'ai installer mon pilote realtek respect l'ordre des chose sinon ca ne marche pas et pour l'icone va dans panneau de configuration sons et peripherique audio et coche placer l'icone ........
|
prend un winxp "normal" , allege et modifie le toi meme avec les tutos qu'il y a sur les sites serieux
comme ca tu auras pas de prob , et tu sauras ce que tu a d'installer sur ton PC une question a ceux qui conseille ces versions de winxp : vous avez bien verifier les fichiers d'instal , les pilotes , les services , les DLL , etc... pour etres sur que ces versions s'onts saines ? aidez la recherche,pliez des proteines : forum.zebulon.fr/index.php?showforum=4 sujet : ( folding@home ) ; pseudo : [zebulon.fr]-hamagil , team : 51 |
Bonjours je voudrais installé windows xp trust sur mon pc qui est actuellement en xp familial mais je voudrai savoir si lors de l'instalation les fichier sauvegarder sur mon disque dur seron éffacé ou si la memoire restera telle quelle est avent l'instalation . merci |
Bonjour
j'ai reformaté ma machine avec windows trust2 et dès lors quand je me connect c'est des bups et des pages bizzar qui sort sur on ecran. je vous pris de bien aider si vous connaisiez se prooblème. merci |