|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Bonjour,
et avec une clé wifi pour le pc qui n'est pas wifi ? comme ça les 2 pc seront connectés en wifi... |
Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi sauf que la petite différence est que j'ai un PC en Ethernet et l'autre connecté en USB et donc je viens de recoir aujourd'hui mon décodeur mais le problème est que je n'ai pas de prise TV et ma prise Ethernet est deja prise donc je vais probablement appelé NEuf TElecom pour savoir s'ils peuvent m'échanger mon modem (trio 3c -> trio 3d) mais le problème je sais pas combien cela va me couter. Si tu a reussi a résoudre ton problème tu peux me dire comment tu a fait ? |
si ton bp persite tu peux appeler la neuf touche 2 touche 4 |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 13/08 20h32 | Enregistrement décodeur neuf TV | 10 |
| 04/11 12h54 | Decodeur neuf TV, probleme magnetoscope | 5 |
| 15/09 15h44 | Deux decodeurs neuf Tv | 6 |
| 14/08 08h37 | [le neuf]enregistrer avec un décodeur neuf TV | 0 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orion TV32RN20D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 419.95 € Rue du Commerce |
![]() | Orion TV22LCD105 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 333.99 € MisterGoodDeal |
![]() | Orion TV37RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Gainward Hollywood@Home TV2GO | Catégorie: Carte tuner TV |