Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche logiciel gravure gratuit pour W98

ericpen, le mardi 11 septembre 2007 à 17:47:20
Bonjour,

Je recherche un logiciel de gravure gratuit avec W98 pour un graveur CD-DVD double couche LG GSA H42N. Logicel capable de formater également les disques.
Celui qui m'a été donné avec le graveur Nero express n'est pas compatible W98. Power DVD non plus !!
Merci pour votre aide !
Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ericpen  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 11 septembre 2007 à 17:48:25
Peut-être avec l'un de ceux-là:
equivalent de nero gratuit
Répondre à sebsauvage

2

ericpen, le mardi 11 septembre 2007 à 18:42:46
OK pour AVS disque creator mais pas possible de formater. De plus, il ne peut pas copier le contenu de mon lecteur CD qu'il n'affiche pas dans la fenêtre source !
Répondre à ericpen

3

sebsauvage, le mardi 11 septembre 2007 à 21:29:47
Ah... en principe BurnAtOnce sait effacer les CD-RW, mais je ne sais pas s'il fonctionne sous Windows 98.
Répondre à sebsauvage

Résultats pour recherche logiciel gravure gratuit pour W98

Cherche un pare- feu sous windows 98 (Résolu) Bonjour, J`aimerais trouver un pare-feu (gratuit) pouvant tourner sous windows 98. Je cherche aussi antivir (gratuit) pour windows 98 mais je ne trouve que celui pour windows 2000 et plus. www.commentcamarche.net/forum/affich-4366961-cherche-un-pare-feu-sous-windows-98
Cherche logiciel de gravure gratuit (Résolu) Bonjour,je cherche un logiciel de gravure gratuit sous windows vista car je telecharge avec limewire je lis avec vlc media player mais je ne peut pas les mettre sur un cd aidez moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8418511-cherche-logiciel-de-gravure-gratuit

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Logiciel pour mp3 sou win 98 (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel pour mettre de la musique sur mon mp3 à partir de windows 98. Pourriez-vous me dire quel logiciel je peut télécharger. Merci d'avance pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2257264-logiciel-pour-mp3-sou-win-98
Logiciel pour mp3 sou win 98 (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel à télécharger me permettant de pouvoir mettre de la musique sur mon mp3 sous windows 98 car il n'est pas compatible et mon pc ne le detecte pas. je vous remerci d'avance djudy77310 www.commentcamarche.net/forum/affich-2258202-logiciel-pour-mp3-sou-win-98
RECHERCHE ANTIVIRUS (Résolu)Bonjour, voila je cherche un antivirus gratuis pour windo 98 esque kelkun pourait maider ?????? www.commentcamarche.net/forum/affich-5042724-recherche-antivirus

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98