Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Doublons à supprimer sur excel

bernis7, le lundi 10 septembre 2007 à 16:31:48
Bonjour,

J'ai un fichier clients de 2500 lignes environ et je souhaiterais supprimer les doublons svp!

Comment faire?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bernis7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 10 septembre 2007 à 17:15:53
Salut.

Méthode "grand'mère vite fait" :
- classement alphabétique
- mise en forme conditionnelle : "si A1=A2 => mettre une couleur"
- supprimer les cases en couleur.

A+ -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
xkristi, le lundi 10 septembre 2007 à 17:50:50
Salut !
Tu as combien de colonnes ?
veux-tu simplement supprimer toutes les lignes qui sont identiques sur le N° client
ou les lignes identiques sur toutes les colonnes ?
ça changerait tout
mets un exemple de ton fichier sur Cjoint.com

xkristi
La vie en plus ...
Répondre à xkristi

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 qmike, le lundi 10 septembre 2007 à 18:46:16
bonjour
regarde ici
Gestion des doublons [Repérage - Coloriser - Supprimer]
http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/112excel.php
Répondre à qmike

Résultats pour doublons à supprimer sur excel

Aide pour doublons Excel (Résolu) Bonjour, J'ai un soucis avec des doublons sous Excel : Je dispose d'une première liste de 1400 noms de clients. (A) Une deuxième de 200 noms de clients (B) qui sont inclus dans la liste des 1400 mais qui est liée à une 3e liste (C) qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5425266-aide-pour-doublons-excel
Excel (Résolu) Bonjour, existe t'il une manipulation que l'on peu faire pour effacer tout les doublons sur excel???????????? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5093014-excel
Supprimer des doublons sous Excel (Résolu) Bonjour, j'ai un fichier excel recensant nom, prénom et email (une base de données en gros) mais il y a pas mal de doublons et comme il y a près de 30000 lignes, j'aimerais pas les supprimer un par un. Donc existe-t-il une astuce permettant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6536984-supprimer-des-doublons-sous-excel

Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base

Supression de doublon dans excel (Résolu)Je recherche une façon d'éliminer les doublons dans un ficher excel. Il faut vérifier la date et l'heure + ou - 3 seconde. Ensuite suprimer la ligne. 2007-01-04 13:54:30 Incoming 2007-01-04 13:54:30 Incoming 2007-01-04 20:48:06 Incoming... www.commentcamarche.net/forum/affich-8496542-supression-de-doublon-dans-excel
Recupere les doublons avec excel 2007 (Résolu)Bonjour, je vien a peine de me familiarisé avec excel 2007, l'option intégré pour dedoublonner est tres efficace mais j'aimerai recupperer ces doublons sur un autres feuille. j'ai pas trouvé de parametrage pour ca, si quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5453177-recupere-les-doublons-avec-excel-2007
Macro suppression doublon Excel (Résolu)Bonjour, Alors je vous explique la situation. Je suis en stage dans une boîte d'organisation d'évenement médicale et aujourd'hui j'ai recu pour mission de supprimer les doublons (meme nom et prenom et adresse, on ne tient pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590808-macro-suppression-doublon-excel