|
|
|
|
Miss, le mardi 28 août 2007 à 19:52:27Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
il existe des logiciel gratuit sur internet Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Salut
C'est mieux d'installer les pilotes de la webcam ici : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-1278-0-logitech-quickcam-express.html Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
|
ke doi je faire pour ke ma cam remarche sur msn? je pense lavoir désinstallé! |
SALUT j'ai un probleme pour intaller mon webcam power star car j'ai pas le CD d'installation .Aidez moi . |
Wesh y a moyen d'installer la webcam sans le CD ? C'est une Logitech quickcam chat bref hassoul si oui bah répondez moi ciao. |
bonsoir, voila j'vien d'acheter une webcam logitech Quickcam Express j'ai installer le cd mais quand je veux faire fonctionner la webcam il me dize que la cam n'est pas connecter elle veu pas marcher koi !
mnt jvoudrai savoir si le probleme vien de mon ordi ou de la cam ? et commen il résoudre merci de bien vouloir me répondre ! |
bonjour , j'ai une webcam LOGITECH QUICKCAM PRO 5000 mais g perdu mon cd
vous savez comment je pourrai faire marcher ma cam svp |
putain google.fr les gars |
Aidez mooooooi !! j'ai désinstaller ma cam é je ne peux la réinstaller je n'ai pas de cd d'installation.... c une acer orbicam c tt ske je sais. merci |
bonjour! moi j'ai une quickam express plus et elle marche très bien sauf quand je veux la mettre sur msn! savez-vous quelle confuguration/paramètres faut-il que je change? merci!
|
je viens d avoir en ma posséssion une webcam et je sais pas comment l installer
|
Vous pouvez télécharger les logiciels sur le site de Logitech:
http://www.logitech.com/index.cfm/435/254&cl=ch,fr |
bonjour, j'ai une cam powerstar que je veux bien installer mais j'ai ne pas le cd je demande bien l'assistance pour le bien fonctionnement de ma cam
|
bonsoir à tous
alor voila je voudrai installer ma webcam mai le souci c ke gey perdu le cd d'installation suis-je obliger d'acheter une autre web ou je peu le telecharger via internet merci d'avance bisou
|
Hey mais vous etes graves les gens, faut rechercher un peu Google est fait pour ça !!!
C'est tout de même pas compliqué putain !!!! |