rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Serveur ragnarok

Shisumi, le mardi 28 août 2007 à 00:25:12
Et bien voila, je desirerais avoir un tutoriel complet me disant étape par étape ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir arriver a faire un serveur Ragnarok 1/1/1 (pratiquement identique à l'officiel quoi), et donc ce qu'il faut télécharger (tout ce qui peut etre utile quoi), modifier dans les fichiers, etc ... tout de tout quoi ! ^^
Merci beacoup d'avance.

(ps: je connais le forum d'eathena, mais les liens les plus utiles pour les programmes sont morts... >_>)
Répondre à Shisumi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tsang Snake, le mardi 28 août 2007 à 11:01:32
Et un café bien chaud avec un croissant, avec tout cela, monsieur ?

Non sans rire, le forum de eathena m'a permis de monter mon propre serveur. De plus, très peu de liens sont morts, et si c'est le cas, google existe.
Tu crées un compte (les trois quarts du forum ne s'affichent pas si tu crées pas un compte), tu vas dans la partie French Support, et tu trouves ton bonheur. Je ne vois pas pourquoi tu postes ici pour avoir un tutoriel alors que tu trouveras ici que des gens qui te font la morale ou des personnes qui te diront "j'peu devenire GM sur tont sérvèr stp ?".

De plus, je te rapelle que ce genre de serveur sont complètement illégaux.

http://www.eathena.ws/board/index.php?showtopic=150259 : faire un serveur de A à Z en TxT.
http://www.eathena.ws/board/index.php?showtopic=91162&hl=faire+son+client : faire son client.
http://www.eathena.ws/board/index.php?showtopic=87899&hl=script : débuter dans le scripting.
http://www.eathena.ws/board/index.php?showtopic=139041 : configuration IP.
http://www.eathena.ws/board/index.php?showtopic=153248 : créer un serveur SQL via easyPhP.

Même avec tous ces tutoriaux, tu risques de rencontrer des problèmes. Dans ces cas-là, tu vas devoir réfléchir, questionner, chercher, recommencer. Ne baisse jamais les bras.

Tu peux m'envoyer un mp si t'as besoin de renseignements.

Bonne chance quand même
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Tsang Snake

5

chupadance, le mardi 26 février 2008 à 09:53:36
Bonjour je me permet de te contacter car j'ai vu pas mal de tes post j'ai bien vu que tu condamne les gens voulant monter leur serveur alors qu'il n'y connaisse rien mais je suis désolé je suis une de ces personnes.Mais je me tourne vers toi malgré ta réticence à aider les noob en programmation mais j'aimerais savoir si tu pouvais me donner on adresse msn afin de me renseigner quand je rencontrerai des embuches lors de la mise en place de mon serveur et si bien sur tu voudras bien m'aider je te propose évidemment un poste dans le staff mais bon on verra dis moi deja si tu serais interessé pour m'aider .Merci d'avance bonne journée.
Répondre à chupadance

7

mazenko vs zoko, le vendredi 11 avril 2008 à 17:20:59
slt tu pe meder a crée un serveur ragnarok stp t1 man msn zenko_du93@hotmail.fr
Répondre à mazenko vs zoko

2

Clément138, le samedi 5 janvier 2008 à 19:09:19
Bonjour , moi j'ai crée mon serveur ragnrok je me suis crée un compte est un personage est quans je veut me conecter sur mon serveur sa mafiche

"serveur fermer" =_= Help plz , a oui resamen sa me marque ossi que je ne suis pas autoriser a creé des personage
Répondre à Clément138

3

Tsang Snake, le samedi 5 janvier 2008 à 19:14:23
Commentcamarche n'est pas un forum pour kikooadmins en détresse. Eathena non plus. Il te faudra savoir utiliser ton cerveau.

Tu sais qu'il y a des centaines de raisons pour ça ? C'est aussi utile que si tu disais : "Aidez-moi, j'ai un problème. Comment je fais ?"

Et puis c'est illégal. Parfois, le problème ne vient pas de l'ordinateur. Il y a un proverbe eathenien de notre bien-aimée orn qui dit...

Le problème se situe entre la chaise et le clavier.
Répondre à Tsang Snake

4

Owiii, le mardi 15 janvier 2008 à 05:58:19
Tsang Snake ne peut avoir on ne plus raison et je tien a rapeler que dans "l'emulateur" que vous avez télécharger il y a toute les informations nécessaire dans les debuts de script ou dans doc.EATHENA!!!!!
Google est votre ami,nous nous ne sommes pas google(donc pas votre ami).

Pour reprendre snake Citation"Lancer eathena ne fait pas de toi un administrateur" :o
Et pourtant c vrai
Répondre à Owiii

6

vinkedu76, le vendredi 11 avril 2008 à 13:24:57
je ve jouer a wow gratuitement
Répondre à vinkedu76

8

Sirez, le samedi 7 juin 2008 à 15:27:29
Salut moi c'est sinple plus de 3 ans que je joue a ragnarok donc asser grande experience je recherche serveur hight ou low qui recherche un GM ou guard .
Vraiment envi de me consacré lanimation dun serveur deja etait GM "special event "
jattend des reponse positive je lespere a + all ! ;)
Répondre à Sirez

10

Le Rendez vous du kikoolol devan l'ecran, le mardi 24 juin 2008 à 21:40:25
Mdr on voit bien les kikoolol qui refont les meme farçe depuis que ragnarok illégal a été trouvée "recherche serveur hight ou low qui recherche un GM ou guard .
Vraiment envi de me consacré lanimation dun serveur deja etait GM "special event "
jattend des reponse positive je lespere a + all ! ;)"PTDR simple de mentir il doit apein avoir vu les GM fair mumuse avec les commandes il veu le faire aussi bonne chnce -_-
Répondre à Le Rendez vous du kikoolol devan l'ecran

11

GM Shaka, le vendredi 27 juin 2008 à 18:26:23
Bonjour Rendez-vous ici : http://hydroserver.free.fr

à bientôt
Répondre à GM Shaka
Comment creer un serveur ragnarok (Résolu)Voila je voudrer creer un serveur ragnarok online mais je n'y connai rien du tout je sais que il y a d'autre toic mais il y a pas se que je cherche . alors si vous pouver m'expliquer comment faire c serai genial je cherche pendant 1mois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2932432-comment-creer-un-serveur-ragnarok
Création serveur Ragnarok Online (Résolu)bonjour je crer un serveur ragnarok rate 125k/ drop 100% jai un hebergeur mai si kk1 pe m eberger gratuitemen de suisse ou canadien svp pour aps etre embeter avec els regle francaise et des gen ki peuve m aider a le crer si sa interesse kk1 ki mle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2610864-creation-serveur-ragnarok-online
Petit probleme administration serveur ! (Résolu)Bonjour, Ce n'est pas en mon habitude de demander de l'aide, c'est plutot de l'aide que j'apporte ici. Mais je suis face a un problem. J'ai crée il y a un petit moment un serveur ragnarok privé avec 5 utilisateur qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4987794-petit-probleme-administration-serveur
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Je cherche Serveur Ragnarok High Rates (Résolu)Bonjour à tous et à toutes =) , S'il vous plait, je cherche un BON serveur High Rates si c'est possible ^^ Et, si vous voulez, je voudrais bien qu'il soit un ancien, pas un new =p Voilà, et bonne journée/soirée ^^ Ragnarok,Le rêve des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885441-je-cherche-serveur-ragnarok-high-rates
Comment créer son serveur ragnarok online ? (Résolu)Bonjour, voila, moi et un ami, on voudrai créer un serveur sans rien payer, quelqu'un pourrait me dire la démarche a faire ? Svp ^^ Merci et a+ ps: vincedu290@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3079419-comment-creer-son-serveur-ragnarok-online
Creation de serveur (Résolu)bonjour je voudrais savoir si kelkun aurais une adresse ou on explike comen fair un serveur ou alor mexpliqué un peu merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1210108-creation-de-serveur
Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
Belkin Wireless G Router with Built-In USB Print ServerProtocole de Switching :Ethernet,Protocole de Transport :TCP/IP, AppleTalk, PPTP,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Réseau local sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-wireless-g-router-with-built-in-usb-print-server-462209-fiche-technique
HP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et supportHP Microsoft Windows Small Business Server 2003 R2 Standard Edition - licence et support,R 2 ,Licence Microsoft Windows Small Business Server 2003 Standard Edition R2 version francaise (5 CAL), spécifique pour les serveurs HP www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-microsoft-windows-small-business-server-2003-r2-standard-edition-licence-et-support-204681181-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Serveur ragnarok »