rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème ntoskrnl.exe

chrislade, le lundi 27 août 2007 à 11:11:29
bonjour je voulais installer xp sur le pc de mon beau père mais quand xp a finis de copier les fichiers pour installer, le pc reboot, mais ensuite j'ai un message comme quoi ntoskrnl.exe est manquant ou endommagé, j'ai déja essayé de le récupérer mais rien n'y fait, j'ai toujours le problème.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à chrislade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrislade, le lundi 27 août 2007 à 12:14:48
s'il vous p^lait filez moi un coup de main ou je vais suicider le pc de mon beau pere
Internet Explorer 6.0
Répondre à chrislade

2

chrislade, le lundi 27 août 2007 à 18:13:56
svp help!!! avant il y avait vista sur ce pc et je l'ai formater pour installer xp, la première partie de l'installation se passe bien mais quand il redémarre pour la 2eme partie de l'installation, il me dit que ntoskrnl.exe est manquant ou corrompu
Internet Explorer 6.0
Répondre à chrislade

3

chrislade, le lundi 27 août 2007 à 19:49:59
j'ai fais un formatage de bas niveau mais rien n'y fais toujours la même erreur svp aidez moi
Internet Explorer 6.0
Répondre à chrislade

4

chrislade, le mardi 28 août 2007 à 07:58:55
il y a vraiment personne pour me filer un coup de main là?
Internet Explorer 6.0
Répondre à chrislade

5

chrislade, le mardi 28 août 2007 à 18:55:32
merci de vptre aide j'ai résolu le problème j'ai changé de Disque dur
Internet Explorer 6.0
Répondre à chrislade
Processus - ntoskrnl - ntoskrnl.exe Le processus ntoskrnl.exe (ntoskrnl signifiant Windows Boot-Up Kernel) est un processus critique de Windows XP servant au démarrage (boot-up) de Microsoft Windows. Il s'agit d'un processus ne pouvant pas être arrêté et n'apparaissant normalement pas... www.commentcamarche.net/processus/ntoskrnl-exe.php3
Ntoskrnl.exe (Résolu)Salut, En redemarrant mon pc crée un fichier DUMP, en le lisant c'est marqué que le redemarrage serai du a un fichier nommé ntoskrnl.exe. J'aimerais avoir des renseignement sur ce fichier et savoir si il peut être la cause de mon pb,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1891405-ntoskrnl-exe
Ntoskrnl.exe (Résolu)salut a tous lors du démarage de mon pc je recoi ce message fichier corrompu ou manquant : ntoskrnl.exe je ne possede pas de logiciel de restauration (que le master cd pour xp) la je suis avec un 98 ( le xp est inutilisable...) comment refaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468835-ntoskrnl-exe
Ntoskrnl manquant ou endommagéSi au démarrage de l'ordinateur Windows affiche un des messages ci-dessous concernant le fichier Ntoskernel, il est possible d'y remédier armé du CD d'installation de Windows : NTOSKRNL est manquant ou endommagé NTOSKRNL is missing or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5583-ntoskrnl-manquant-ou-endommage
XP D VIRUS hacktool.rootkit [WINDOWS/syst32] (Résolu)bonjour à tous ! novice à besoin de votre aide SVP atteint par virus hacktool.rootkit environs 6 fichiers : détails : sytem32\ntoskrnl.exe : kernel 5 service en cours d'execution 1 oddyssee 1 stephane www.commentcamarche.net/forum/affich-2998513-xp-d-virus-hacktool-rootkit-windows-syst32
Probléme avec ntoskrnl (Résolu)mon ordi indique system32\ntoskrnl.exe étant manquant. j'ai mis le cd de win mais le message apparait tjrs. Je m'y connais très peu en pc. On pourrait m'expliquer la démarche (parce qu'on parle parfois de bios dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2731426-probleme-avec-ntoskrnl
Modifier boot screen (Résolu)bonjour, Je voudrais changer le boot screen de windows (pro sp1). J'aurais voulu savoir tout d'abord s'il est possible de redimensionner en plus grand l'image 1 (l'image noire 640x480 pixels) dans ntoskrnl.exe ? Et aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2265543-modifier-boot-screen
Toutes les réponses pour « problème ntoskrnl.exe »