|
|
|
|
<html> <body> <form method="GET" action="traitement.php"> pseudo <input type="text" name="pseudo"> mdp <input type="text" name="mdp"> <input type="submit" name="envoyer" value="OK"> </form> </body> <html>
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
c'est bon j'ai trouvé. voila le code si ca peut aider:
le fichier index.php
<html>
<body>
<form method="GET" action="traitement.php">
pseudo
<?php
if (isset($_COOKIE['pseudo']))
{ // Existe-t-il déjà ?
echo '<input type="text" name="pseudo" value='.$_COOKIE['pseudo'].'>';
}
else
{
echo '<input type="text" name="pseudo">';
}
?>
mdp
<input type="text" name="mdp">
<input type="submit" name="envoyer" value="OK">
</form>
</body>
<html>
le fichier traitement.php <?php
setcookie('pseudo', $_GET['pseudo'], time() + 365*24*3600);
echo "toto";
?>Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
slt t l monde j'ai un pti blèm avec ma boit hotmail
c que qd je veu l'ouvrire mon pc me dit que les cookise doivent etre autorisè alrs j c po koi fair ? merci de bien vouloire m'aider :) |
Salut "nice ana", je voulais te dire que sa me fait le meme probleme depuis que j'ai changé de livebox, je ne peux plus lire mes messages hotmail, donc si quelqu'un aurait une solution pour autorisé les cookies, sa serait bien, vouala, merci d'avance |
comment autoriser les kookies merci d avance |
|
Dans les options du navigateur
Qui peut le plus peut le moins |
| 15/10 16h17 | Activer les cookies | Navigateurs |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 05/05 16h31 | Utiliser des accents et autres caractères spéciaux | Programmation |
| 28/12 22h23 | Utilisateur de Cookie Wall | 1 |
| 17/03 16h48 | PHP probleme pour utiliser des cookies | 4 |
| 05/05 19h14 | Problème d'utilisation des cookies avec Windows NT | 1 |
| 20/08 12h52 | Comptes d'utilisateurs | 3 |
![]() | CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller.... | Catégorie: Cookies Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CookieSwap - IL n'est pas rare de posséder plusieurs compte de messagerie sur le même distributeur. Le problème, c'est que pour passer... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cooking Mama 2: Cooking | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.99 € Alapage |
![]() | Cookie & Cream | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 14.62 € PriceMinister |
![]() | Cooking Mama | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.99 € Alapage |
![]() | Happy Cooking | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS |