Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bureau à distance windows xp

jeanne_oran, le samedi 25 août 2007 à 01:48:34
salut;
est-ce qu'on peut avoir le journal des postes qui ont accédé à mon pc en utilisant la connexion bureau à distance; est-ce qu'il y a un fichier log qui contient par exemple l'@ mac,l'@ ip,l'heure de connexion.

merci d'avance pour votre assistance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeanne_oran  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour bureau à distance windows xp

Valeur system windows XP sur athlon 2000+ (Résolu) Bonjour, voila j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il y a un screen blanc avec 2 logo qui sont "AMD K7" et "SIS735" et je peut donc pas aller sur le bureau de windows XP je reste bloquer sur comme si l'on voulait taper une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5669617-valeur-system-windows-xp-sur-athlon-2000
Assistance à distance Windows XP/Vista (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement sous Windows XP et ne connais pas du tout Windwos Vista. J'aimerais assister un ami qui est sous Windows Vista et qui s'y connaît fort peu en informatique. Comment doit-il procéder pour me permettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3743556-assistance-a-distance-windows-xp-vista
Eteindre le serveur à distance (Win XP) (Résolu) Salut tous ! Voilà le réseau que j'ai chez moi : Un serveur sous Win XP et deux clients sous Win XP aussi. On utilise l'accès à distance fournie avec Windows pour accéder au serveur (qui n'a ni écran, ni clavier, juste une souris, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-142524-eteindre-le-serveur-a-distance-win-xp

[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
[Windows XP] Configuration minimaleQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1986-windows-xp-configuration-minimale

Yod’m 3D 1.4, un cube 3D sous XP! (Résolu)Bonjour, Je souhaite télécharger Yod’m 3D 1.4, qui permet d'affecter le bureau de windows XP avec un cube comme sous linux, malgré plusieurs tentatives je ne retrouve pas ce logiciel car apparement il a été remplacé par un logiciel payant :s Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4308055-yod-m-3d-1-4-un-cube-3d-sous-xp
[WinXp]affichage légende des icones du bureau (Résolu)Bonjour, Comment désactiver l'affichage de la légende des icônes du bureau ? (dans Windows Xp...) Si quelqu'un a la solution... merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2013379-winxp-affichage-legende-des-icones-du-bureau
Bureau xp (Résolu)Bonjour, J'ai sur mon bureau de windows XP de plus en plus d'icones pour lancer différentes applications. Je pensais hier à quelques choses d'utiles. Peut-on faire dans XP un "écran bureau" principal avec des icônes par thèmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1797147-bureau-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp