|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
Il suffit d'appeler le service clientèle Bouygues; c'est gratuit si ton portable a plus de 6 mois et ça prend quelques minutes. |
bonjour j ai le meme souci mais je n ai rien de chez bouygues cordialement |
Bonjour,
g 1 d900 et il m affiche service limité je crois que c 1 blocage reseau . comment faire pour le debloqué svp merci d' avance
|
Bonjour,
c'est illegal. tu n'auras sans doute pas de reponse ici |
J'ai un portable samsung sgh-d500e, chez orange et le n° n'est plus actif depuis + de 6 mois et je n'arrive pas à joindre le service client, ils ne répondent jamais et le numéro est payant 0.15 c la minute.
Y a-il autre chose à faire ? |
jai un samsung sgh-260 operateur virgine mobile bloquer cherche code pour mettreoperateur sfr |
bonjour mois gsm3080 National algeria je vous dommande code reseau samsung zv10......et plus cet resuau pour déblocage "moblis" |
bonjour à tous,
j'ai un samsung modèle: SGH-X640, suite à une fin de contrat avec orange, je souhaiterai l'utilisé avec une puce du Neuf. Merci de m'indiquer le code de débloquage de celui-ci. Cordialement. |
j'ai un samsung modéle : U600 je veu de l'aide pour le débloqué merci de me repondre |
salut jai un tel de la marque samsun E200 chez virgini mobile et j'aimerais un code pour le debloquer merci !
et si vous avez aussi pour un samsung E840 merci a vous d'avance de peut etre pouvoir m'aide ! |
kelkun a t il un code pour debloker un d500 orange merci |
j'ai 1téléphone d500e il est bloquer sur orange; j'aimerai bien le débloquer mais je n'ai sais pas comment on fait pour cela voila mon numero: imei 35544800239637/4 |
c prouvééééé ta technik de déblokage ? sa risk pa de niké le fone ? |
si il la plus de six mois appell l'operateur et il vont te le debloquer gratuitement |
bonjour quelqu'un aurais le code pour débloquer un samsung z630 et un lg chocolat tout les deux orange.merci d'avance |
bonjour quelqu'un aurais le code pour débloquer un samsung z630 et un lg chocolat tout les deux orange.merci d'avance
|
|
bonjour bonjour ,
J'ai un samsung U700V chez sfr et je voudrai le débloquer pour pouvoir mettre une puce bouygue. Est ce que quelqu'un sait comment faire ? Merci |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 03/09 18h10 | Debloquer samsung | 1 |
| 27/06 17h33 | Debloquer samsung E900 | 1 |
| 04/06 18h39 | Debloquer samsung sgh x150 | 2 |
| 04/06 17h03 | Debloquer samsung sgg x 150 | 2 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung HT-X710T | Catégorie: Ensemble home cinéma | 302.00 € Ubaldi |
![]() | Samsung LE-40M86BD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 899.00 € Grosbill.com |
![]() | Samsung SH-S223F CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Samsung HT-TZ315 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 262.00 € Ubaldi |