rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob connexion entreprise manager(oracle 10g)

hugnix, le jeudi 23 août 2007 à 16:11:27
bonjour,
Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mais bon... Voila mon problème, j'ai installé oracle 10g sur mon pc,sans problème, mais arrivé sur la page de enterprise manager pour me connecter, là pas moyen.
Etant donné que je débute je pense que j'ai du zapper quelque chose, donc j'aimerais savoir avec quel compte et password me connecter et surtout est-ce que il y a moyen de retrouver son nom d'utilisateur et le password dans un fichier quelconque???
Autrement, ne serait-il pas préférable de la désinstaller et de la réinstaller???

Merci d'avance.

ah la la c'est jeunes qui débute faut toujours qui fassent des .........
Répondre à hugnix  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Money Manager Ex 0.9.3.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « prob connexion entreprise manager(oracle 10g) »