|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
pour oracle, à partir de la version 10g (je crois) il y a un outil specif pour jla haute securite. j'ai vu une demo sur ce theme à toulouse, faite par l'equipe oracle. du beau travail. apr contre sur les versions anterieures, je ne crois qu'on trouve un tel produit. missmarple |
Merci de me fournir des outils qui assure le haute performance d,une base de donnee sql server et MY SQL et aussi Access |
Bonjour , j'ai besion de la documentation sur Real Application Cluster (RAC) Oracle en francais pour l'introduire dans mon rapport de Stage de fin d'etudes , malheuresement je ne trouve que de la doc en anglais .
Merci d'avance |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 20/03 08h33 | Se connecter à Ingres : le noeud | Ingres |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 17/01 11h51 | MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL | Microsoft Outlook |
| 19/07 18h53 | Haute disponibilité d'une DB ( PFE) | 0 |
| 29/08 22h25 | Perso a débloquer ds dbz tenkaïchi 3 | 4 |
| 25/08 23h34 | PHP problème de connexion à une DB MySQL | 2 |
| 25/08 22h22 | Pilote carte son intel 801DB/DBL AC'97 | 3 |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | DB Designer - DB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plextor PX-DB608AL/T3B CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 105.64 € Inmac Wstore |
![]() | Seagate DB35 Series 7200.3 | Catégorie: Disque dur | 47.99 € Cdiscount |
![]() | LG DBRH197H 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 199.95 € Rue du Commerce |
![]() | Seagate DB35 Series 7200.3 | Catégorie: Disque dur | 79.00 € PriceMinister |