Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je recherche un équivalent de néro,gratuit

Baleine des sables, le samedi 18 août 2007 à 16:51:11
Bonjour je recherche un logiciel équivalent à néro ou wavelab en gratuit.

Aidez-moi S.V.P.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Baleine des sables  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le samedi 18 août 2007 à 16:55:34
Bonjour Baleine des sables
Tout est dans CCM, regarde ICI.
Répondre à toptitbal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Baleine des sables, le samedi 18 août 2007 à 16:56:11
AH^^merci beaucoup..................................................
Répondre à Baleine des sables

Résultats pour je recherche un équivalent de néro,gratuit

Nero gratuit (Résolu) bonjour je cherche une version de nero gratuite ki grave CD/DVD et CDRW/dvdRW et qui ne soit pas une version demo car tte les versions que j'ai pu télécharger était des versions démo. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1776849-nero-gratuit
Telechrger nero gratuitement (Résolu) Bonjour, slt à tous j sais k' il est tard mais ki peux m 'aider a télècharger nero (gratuitement bien sure :).....)......MERCI d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5537616-telechrger-nero-gratuitement
Nero- equivalent (Résolu) Bonjour, J'ai lu sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit des équivalences. Perso, je n'ai pas de graveur, donc difficile d'apprécier tel ou tel autre logiciel, quelqu'un me demande conseil afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-6599979-nero-equivalent

Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit

Installer NERO (Résolu)Bonjour, je souhaiterai installer NERO gratuitement sur mon PC (windows XP) mais je ne sais pas quelle version mettre. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6596263-installer-nero
Recherche logiciel gratuit comme[ picture it] (Résolu)slt a tous je recherche un logiciel gratuit et simple equivalent a picture it en francais si possible merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1649574-recherche-logiciel-gratuit-comme-picture-it
Recherche jeu comme dofus (Résolu)Bonjour,ma fille joue a dofus et je recherche un jeu gratuit équivalent a telecharger ou pas. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5141312-recherche-jeu-comme-dofus

Télécharger ProgeCAD 2008Vous recherchez une solution gratuite afin de vous familiariser avec le domaine du CAD ? Ce logiciel est fait pour vous. Outre ses multiples fonctionnalités qui le rend incontournable parme lies solutions non payantes, ce soft permet aussi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056036-progecad-2008