|
|
|
|
Pour cela il faut rappeller la page, ou une page contenant du code PHP.
Lorsque quelqu'un clic sur un lien, on est sur le client (navigateur) hors PHP s'execute sur le serveur. Exemple: Tu fais un lien normal vers cette page PHP: <A href="test.php">Test</a> Et dans la page test.php tu écrit: <html> <body> <?php print ceci est un test ! ici tu peux mettre une fonction PHP... ?> </body> </html>
|
pour passer des parametres à une page PHP, tu peux le faire en l'appelant
ex : toto.php?var1=valeur_1&var2=valeur_2&..... dans ce cas, ta page toto.php recevra les parametres var1 (ayant comme valeur valeur_1) et var2 (ayant comme valeur valeur_2). Tu peux faire passer ainsi autant de parametres que tu veux, il suffit simplement de les séparer par le &. Et n'oublie pas le ? après .php |
pour faire un appel de fonction PHP (rien de plus simple) :
tu met au début de ta page html, une fonction d'inclusion <?php require("PATH");?> [où PATH est le chemin de ta page] puis lorsque tu ve appeler ta fonction <?php ma_fonction; ?> voilà, j'espère avoir été clair |
tu met au début de ta page html, une fonction d'inclusion <?php require("PATH");?> [où PATH est le chemin de ta page] puis lorsque tu ve appeler ta fonction <?php ma_fonction; ?> voilà, j'espère avoir été clair |
Bonjour,
Heu... Le require ("PATH") va inclure ta page dans la page. Le code va donc s'executer deux fois. C'est du dev de goret, ton histoire, la... Cdlt. |
Résultats pour appel de fonction PHP