|
|
|
|
Thorim, le mercredi 15 août 2007 à 16:56:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
c'est que tes balises affiches les valeurs pas défaut et donc dans la langue du système d'exploitation. il faut modifier les attributs ad-hoc. pour un bouton : <input type="button" value="Cancel" /> les autres balises de formulaire [ Mathieu ] Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien |
Salut Dalida!
Tout d'abord, merci pour ta réponse!^^ Le problème, c'est que ce n'est pas un bouton HTML que je veux mettre en anglais mais un bouton javascript de la textbox confirm() qui affiche une textbox avec un bouton "OK" et un bouton "Annuler". Et j'aimerai qu'il affiche un bouton "Cancel" au lieu de "Annuler". Donc je ne peux pas faire comme tu m'as dit car c'est du javascript et non du HTML...^^ Thorim Un problème sans solution est un problème mal posé.(A.Einstein) |
salut,
ba vi, mais ça reste du code donc la valeur doit bien être inscrite quelque part. peux-tu s'il te plait nous coller le code de ton JS ? [ Mathieu ] Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien |
Salut!
Ok voila mon code JS mais je ne fais que appellé la fonction javascript "confirm()" qui n'a besoin que simplement de la chaine de caractères à affiché dans la textbox. donc voila :
function message(id){
var confirmation = confirm( "Are you sure to want delete this Artist?" );
if(confirmation){
document.location.href = "deleteArtist.php?idArtist="+id ;
}
}
en gros, j'appelle ma fonction "message" qui appelle la fonction confirm() avec la chaine de caractère. Mais je ne doit pas mettre le nom de mes boutons. Donc quand la fenètre de message apparait, elle affiche mon message avec les deux boutons "OK" et "Annuler". Thorim Un problème sans solution est un problème mal posé.(A.Einstein) |
salut,
ah oui d'accord ! mais le problème c'est que 'confirm' utilise les boites de dialogue du système d'exploitation, donc je ne pense pas qu'on puisse les modifier (à moins qu'il y ait un attribut miracle). mais cela veut dire aussi qu'un utilisateur avec un OS en langue anglaise aura des boutons avec des textes en anglais donc cela résout peut être ton problème… [ Mathieu ] Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien |
Salut Dalida!
Oui parfait! ^^ Ca résout complètement mon problème!^^ C'est ce que je voulais savoir. Merci beaucoup pour ta réponse ca me fait un problème en moins à résoudre!^^ Encore merci! Thorim Un problème sans solution est un problème mal posé.(A.Einstein)
|
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 15/11 12h35 | [Messagerie] GMail | Messagerie électronique |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 11/01 01h30 | Changer la langue de anglais vers le francais | 34 |
| 25/02 09h22 | Chang. de langue d'anglais à Français sur ibm | 3 |
| 17/05 23h35 | [AutoCAD] Changer du texte anglais en françai | 2 |
| 23/08 12h58 | Changer sous-titres anglais en français | 3 |
| 26/06 13h46 | Changer office 97pro anglais en francais | 2 |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Graine De G.Anglais 3e | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Buddy Anglais | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.90 € Amazon.fr |
![]() | Graines de Genie Anglais | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Nathan Anglais 6eme | Catégorie: Jeu vidéo PC |