Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cookies xiti et weborama

nsj, le lundi 13 août 2007 à 15:57:24
Bonjour,

Je suis un grand débutant et je cherche à supprimer des cookies @xiti et @weborama
Quand j'esssaye de les suprimer un message " accès refusé" s'affiche
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nsj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le lundi 13 août 2007 à 16:06:27
ok bonjour nsj

télécharge :
A-squared free + tuto : http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=450

AVG Anti-spyware (ex Ewido) ets un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite pendant 30jour (bouclier en temp réel, ensuite il serra automatiquement désactiver, mais tu pourras toujours l'utiliser pour supprimer les espiogiciels), il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus.

avg anti spyware

Clic la et télecharge ad aware+tuto en français+patch langue. (pas compatible avec la version 2007)
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=188

fais les mise à jours et tiens nous informés..
cordialement vôtre...
Répondre à espion3004

3

nsj, le mardi 14 août 2007 à 16:23:26
Bonjour espion3004

Je te remercie pour tes conseils j'ai réussi à les supprimer manuellement après avoir exécuté
avg anti spyware et http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=188

Par contre pour info j'ai voulu télécharger A SQUARE sur http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=450 mais mon anti virus ( windows antivirus) m'a indiqué que le programme était infecté par:
ADWARE PLUGINDL.6AE9

D'autre part AVG anti spyware a supprimer mon antivirus windows que je vais essayer de réinstaller

Merci encore
Répondre à nsj

4

nsj, le mardi 14 août 2007 à 17:03:23
Espion 3004,

C'est encore moi nsj,