Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cookies xiti et weborama

nsj, le lundi 13 août 2007 à 15:57:24
Bonjour,

Je suis un grand débutant et je cherche à supprimer des cookies @xiti et @weborama
Quand j'esssaye de les suprimer un message " accès refusé" s'affiche
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nsj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
espion3004, le lundi 13 août 2007 à 16:06:27
ok bonjour nsj

télécharge :
A-squared free + tuto : http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=450

AVG Anti-spyware (ex Ewido) ets un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite pendant 30jour (bouclier en temp réel, ensuite il serra automatiquement désactiver, mais tu pourras toujours l'utiliser pour supprimer les espiogiciels), il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus.

avg anti spyware

Clic la et télecharge ad aware+tuto en français+patch langue. (pas compatible avec la version 2007)
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=188

fais les mise à jours et tiens nous informés..
cordialement vôtre...
Répondre à espion3004

3

nsj, le mardi 14 août 2007 à 16:23:26
Bonjour espion3004

Je te remercie pour tes conseils j'ai réussi à les supprimer manuellement après avoir exécuté
avg anti spyware et http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=188

Par contre pour info j'ai voulu télécharger A SQUARE sur http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=450 mais mon anti virus ( windows antivirus) m'a indiqué que le programme était infecté par:
ADWARE PLUGINDL.6AE9

D'autre part AVG anti spyware a supprimer mon antivirus windows que je vais essayer de réinstaller

Merci encore
Répondre à nsj

4

nsj, le mardi 14 août 2007 à 17:03:23
Espion 3004,

C'est encore moi nsj,

J'ai lors de la manip supprimé ma version( payante) de win anti virus, as tu une solution pour le réinstaller car j'ai encore 6 mois de licence, et je n'ai conservé aucun renseignements lors du téléchargement. Y a t il un moyen de le récupérer dans la machine?
Répondre à nsj

2

nsj, le lundi 13 août 2007 à 16:11:30
OK, j'essaye et je vous donne le résultat
Répondre à nsj

Résultats pour cookies xiti et weborama

Cookie Xiti ? (Résolu) SAlut à tous, ce serait juste pour savoir c'est quoi le cookie "xiti" que j'ai quand je viens sur CCM ? omfg... wtf...argh sov34 www.commentcamarche.net/forum/affich-3360332-cookie-xiti
Des Spywares comment s'en débarasser? (Résolu) Bonjour, J'ai réaliser une analyse avec Spyware-secure. il m'a trouvé des spywares comment les éliminent-on? cookie.xiti.com, cookie.weborama.fr, cookie.mediaplex.com, etc il y en a 13 comme cela! Merci de votre aide Cordialement paulo10 www.commentcamarche.net/forum/affich-3931836-des-spywares-comment-s-en-debarasser
C'est quoi un Cookies ? (Résolu) Bonjour, Cookie/Xiti Cookie de surveillance Latent(e) 1. C:\Documents and Settings\Noémie\Cookies\noémie@xiti[2].txt 2. C:\Documents and Settings\Sabine\Cookies\sabine@xiti[1].txt 3. C:\Documents and Settings\User\Cookies\user@xiti[1].txt... www.commentcamarche.net/forum/affich-8115339-c-est-quoi-un-cookies

[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies

Comment se debarrasser d'un logiciel espion?? (Résolu)bonjour, j'ai effectuer un scan antivirus qui m'annonce que j'ai un logiciel espion... en voici le rapport; quoi faire pour s'en debarraser!? Incident Statut Analyse Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943080-comment-se-debarrasser-d-un-logiciel-espion
Menace Rootkit/Adware.Win3...URGENT (Résolu)Bonjour, Après une alerte Windows (62 fichiers infectés), j'ai installé un antispyware : Winsos Le message est revenu avec un exécutable, que j'ai lancé, résusltat : "vous avez 7 menaces détectées" : Console java Cookie.xiti.com... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538336-menace-rootkit-adware-win3-urgent
Virus - Rapport d'antivir en ligne (Résolu)Bonjour, Mon PC est infecte et aucun antivirus ne peut m'aider à désinfecter. Voici le rapport en ligne : Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Application... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234472-virus-rapport-d-antivir-en-ligne

Télécharger CookieWallAnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller. Une fois que CookieWall connaît les indésirables, il fait le reste. Il peut être configuré pour effacer les cookies dès qu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-52-cookiewall

Cookie & CreamDéveloppeur:FromSoftware,Divers:Online via Nintendo Wi-Fi Connection,Multi-card Multiplayer,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Genre:Plate-forme,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Other Names:Cookie and Cream,The Adventures of Cookie & Cream,Kuri Kuri... www.commentcamarche.net/guide-achat/cookie-cream-975040-fiche-technique
Cooking Guide: Can't Decide What To Eat?Other Names:Cooking Guide,Speak! DS Cooking Navigator,DS Menu Collection,Touch Generations DS: Shaberu! DS Oryouri Navi (JPN),Genre:Productivity,Développeur:Indies Zero www.commentcamarche.net/guide-achat/cooking-guide-can-t-decide-what-to-eat-1140569-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : "Cooking Mama : Cook Off"(Paris - Relaxnews) - Après une sortie pour la Nintendo DS l'année dernière, le jeu Cooking Mama sort le 16 mai sur Wii sous le nom de Cooking Mama : Cook Off.Dans ce titre de Majesco, le joueur endosse le tablier d'un apprenti cuisiner. Dans la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-cooking-mama-cook-off-2987694-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Cooking Mama 2" sort le 14 sur DS(Paris - Relax news) - Après une première version sortie sur DS en décembre 2006 et sur Wii en mai dernier, vendue à 1 million d'exemplaires à travers l'Europe, Cooking Mama revient sur la console portable de Nintendo pour un deuxième opus baptisé... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-cooking-mama-2-sort-le-14-sur-ds-4990823-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 11 au 17 février (J-11) : "Cooking Mama" sort le 14(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo à paraître du 11 au 17 février 2008.Cooking Mama 2 : Tous à tableVendue à un million d'exemplaires en Europe sur Wii et DS, la série Cooking Mama revient la console portable de Nintendo avec un... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-11-au-17-fevrier-j-11-cooking-mama-sort-le-14-4859510-actualite.php3

Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3
Servlets - CookiesIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcookie.php3