Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tracking cookies

ravello, le lundi 13 août 2007 à 12:35:24
Bonjour

j'ai réglé les options firefox de façon à autoriser les cookies jusqu'à la fermeture de firefox

ce que je ne comprends pas c'est que adaware,malgrè cela, me trouve à chaque fois un tracking cookies,

je le détruit mais ils réapparaît: pourquoi?

a+ et merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à ravello  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ravello, le lundi 13 août 2007 à 17:58:55
pas de suggestions?

merci
Répondre à ravello

2

Sacabouffe, le jeudi 16 août 2007 à 03:23:43
Salut

Effectivement c'est bizarre...
Que se passe-t-il si tu configures Firefox pour bloquer tous les cookies (juste pour essayer pour le moment)?
Est-ce que ce tracking cookie arrive quand même à revenir?
Si c'est le cas il est pas impossible que ce soit un processus pas très gentil qui tourne sur ton PC qui le crée.
A part ce problème de tracking cookie, y a-t-il d'autres trucs étranges?

A plus
Répondre à Sacabouffe

3

ravello, le jeudi 16 août 2007 à 08:10:16
bonjour,

je crois que j'ai résolu le problème,en fait j'ai 2 navigateurs ,IE7 et firefox,et en analysant le cookies en question,j'ai vu qu'il était crée par IE7:cookies weborama qui est une société qui mesure l'audience internet.
et je n'avais pas bloqué les cookies sur IE7!

merci d'avoir répondu
Répondre à ravello
Se débarasser de "Trace.tracking.cookies" (Résolu)Bonsoir à tous... Toujours ce fichu problème sur mon ordi. Autant de fois je faits tourner "a2", autant de fois il trouve des "Trace.tracking.cookies". Parfois 1 ou 2 ; parfois 5 ou 6. Je dispose bien de "zone-alarme" pour protéger à priori mon ordi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194957-se-debarasser-de-trace-tracking-cookies-quot
Comment enlever tracking Cookie? (Résolu)Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait une analyse Norton : ce dernier m'a trouvé "Tracking Cookie", que j'ai "Corrigé". L'ennui c'est qu'aujourd'hui, Norton me l'a trouvé de nouveau, et je l'ai de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8202553-comment-enlever-tracking-cookie
Tracking cookie (Résolu)Bonjour, j'ai fait un scann en ligne avec panda et il m'a trouvé 75 fichiers infectés, ce sont des tracking cookie et 29 malwares !! j'ai bitdéfender 2008 quand je fais un scan pour je n'ai rien !! Connaissez vous un bon logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6406782-tracking-cookie
[Internet] Gérer les cookiesGérer les cookies Les cookies sont des marques de votre passage sur les sites internet. Certains ne stockent que le mot de passe et le "login" correspondant à un site tandis que d'autres enregistrent davantage d'informations, généralement vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1999-internet-gerer-les-cookies
Activer les cookiesUn cookie est un fichier stocké sur le disque dur de l'utilisateur, afin de permettre au serveur web de le reconnaître d'une page web à l'autre. Les cookies sont notamment utilisés par les sites web afin de maintenir la session de l'utilisateur (et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7543-activer-les-cookies
Tracking cookies (Résolu)Bonjour j'ai réglé les options firefox de façon à autoriser les cookies jusqu'à la fermeture de firefox ce que je ne comprends pas c'est que adaware,malgrè cela, me trouve à chaque fois un tracking cookies, je le détruit mais ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388032-tracking-cookies
Tracking cookie détecté par norton (Résolu)Bonjour, Après une analyse du pc avec norton, celui ci m'indique 1 élément détecté : tracking cookie. Il m'indique qu'il ne peut pas engagé d'action pour corriger ou supprimé cette élément. De plus, il me dit que celui ci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5341382-tracking-cookie-detecte-par-norton
Besoin d'aide pour tracking cookies svp (Résolu)Bonjour, Je fais des scans AVG antispyware assez souvent, et des "tracking cookies" sont toujours présents. Même si je les supprime, ils reviennent. J'ai téléchargé SpywareBlaster, pour avoir une protection en plus. Sinon, j'ai Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-7843527-besoin-d-aide-pour-tracking-cookies-svp
Sécurité - Les cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de son devenir. Un cookie est en... www.commentcamarche.net/securite/cookies.php3
Servlets - Cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après réception d'une réponse HTTP... www.commentcamarche.net/servlets/servcookie.php3
Toutes les réponses pour « tracking cookies »