|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut
dwm.exe augmente en fonction du nombre de fenetre ouverte je viens de faire un test avec 13 fenetres ouvertes il monte à 21 100k chez moi si tu utilises firefox j'ai pu lire que les onglets ouvert était gourmand . autrement !!! Tiens nous au courant Salutations |
Merci pour la réponse. Malheureusement même avec une (ou aucune !) fenêtre c'est la même. Et je ne parle pas de la lenteur au démarrage, je déprime lol. |
Salut Ben85/laLoupiotte,
J ai un Vista egalement et ai le meme pb que ben85 : 50100 Ko et autre fenetre que le gestionnaire des taches ouverte ! Pas de lenteur de demarrage par contre. En revanche , quelques blocages apres certains jeux. Sais pas si c'est du a ce process qui bouffe tout ? Si quelqu un sait comment reduire ca ...? merci .. |
Salut,
Meme probleme, je viens d'acheter un pc sous vista et le pros dwm.exe me pompe un max de resource, meme sans aucune fenetre d'ouverte??? Apparement se serai du au theme aero glass de vista ou un truc comme ca.... mais dans l'hypothese ou c ca, comment le desactiver. J'ai bien essayé de dehabiliter l'option de transparence des fenetres mais ca n'a rien changer...!!!! J'ai 2048 mo de ram dont 40% utilisé un fois le pc allumé. Bon il faut presicé que le systeme empowering technology pompe aussi pas mal!!! qu'en pensez vous d'ailleurs?? merci d'avance pour vos reponses |
Salut,
J'ai reussi à faire baisser un peu en arretant le volet Windows (qui affiche l'heure et tout un tas de trucs inutiles) !! Donc sans rien d'ouvert je passe à 25/30Mo.. Mais dès que j'ouvre plus de 2 fenêtres/applis, je monte tout de suite à 50 voire 60 Mo !!!Mais toujours pas de lenteur remarquée . Je n'utilise pas le thème "aeroglass" mais "vista" et c'est pareil . merci d'avance pour vos reponses alesander01 :| |
|
Salut
C'est juste pour répondre a une question posé plus haut : Pour desactiver Aero : clic droit sur le bureau >> personnaliser >> Couleur et apparence des fenetres >> Ouvrir les propriétes d'apparrences classiques pour des options etc... >> Selectionner un autre theme Et voila! Bonne continuation
|
Salut ,
effectivement je passe maintenant à 1500Ko !!! Par contre, plus de belle animation pour le chox de fenetres ... Merci Antoine de toute manière et bon week end à tous alesander01 |
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme blem mé par contre il me bouffe 95000k comment faire pour le reduire svp je vous remercie |
|
Salut,
Je cite Antoine qui repond tres bien à la question : Salut C'est juste pour répondre a une question posé plus haut : Pour desactiver Aero : clic droit sur le bureau >> personnaliser >> Couleur et apparence des fenetres >> Ouvrir les propriétes d'apparrences classiques pour des options etc... >> Selectionner un autre theme Et voila! Bonne continuation |
Salut à tous,
Regarder bien une chose, j'ai le même souci que vous et j'ai remarqué ceci: Môsieur Vista se permet d'allouer à ma carte graphique (NVidia 7300 GT de 256 Mo) de la mémoire supplémentaire à partir de mes 2048 Mo de DDr. Donc Vista prend de mes 2 Go de barette mémoire 768 Mo pour la carte graphique. Par contre je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui dire qu'il ne le fasse pas. Effectivement cela ne m'intéresse pas d'avoir autant de mémoire pour ma carte graphique, 256 Mo me contente largement. Donc si quelqu'un à une astuce pour cela, je suis preneur et je suis certains que cela réglera votre problème aussi. Bye. |
bonjour,
Et bien je me demandais bien ce qu étais le process dwm.exe et cela a bien rapport avec volet de gadgets... Bref. POur ceux sous vista comme moi, ben rachetez un pc !!! un quadCore 2.4, 4go ram, une 8800Gtx 728Mo avec du seagate10000Tr raptor et un second disk pour données... y a aucun souci je vous assure...le tout sur une tv 46'... et un world in conflict ou call of duty en personalisant a fond et en laissant les process derriere ca change quedal...j'ai certes 1.2Go de ram qu utilise vista mais peu importe... maintenant il faudrai un fournisseur internet de luxe... c est tout ce qu il me manque...(j aimerai tant vivre en hollande la bas que du 100Mb/s partout.... un vrai Lan national... |
|
lu a tous j ai nouveau pc sous vista et j ai le meme probleme que vous le processeur etait toujours a 60 pour cent avec aucun programme d ouvert .J ai trouver un solution nouveau dossier et j ai mi tout les racourci dedans et depuis mon processeur ne tourne plus pour rien donc moin de lenteur au demarrage et sur certain jeux .++++ |
Cool, merci. J'ai desactiver l'interface Aero. Avant, le cpu tournait toujour à 100 %, il me fallais bien 10 sec pour ouvrir l'explorateur Windows ou entrer dans un dossier. Bon serieux, Win + tab pour changer de fenetre on s'en fout! dwm.exe prenait quazi toute la place, sans Aero, il ne prends plus rien! Franchement je redecouvre mon PC !! Il est magnifique, courbe élégante, vitesse de pointe, affichage plus que satisfesant, clavier agreable a taper, espace spacieux, le disque dur aussi !! Franchement je me rends compte que mon ordi est genial sans Aero, je conseille à tous ceux qui on un portable qui tourne sous Vista de desactiver Aeromerdique. Je suis si content, vous pouvez pas imaginer! Je viens de copier tout un dossier de musique que je n'avais pas eu le courage de trier. Sa m'a meme pas pris 10 secondes !!!
Par contre, c'est vrais que Firefox est tres gourmand en ressources. Enfin, c'est pas grave, je ne depasse meme pas les 50 % !!! Genial!! Merci à tous, je vous aimes tous et mon PC en premier! Bisoux! Woaw!!!!! D'ailleur j'ai decidé de noter au max tous les messages postés dans ce topic !! Wèèèèai Vive tomber par terre !! deeply disturbed |
Ah desolé, c'est la premiere fois que je note un message. Je viens de voir que c'est pas comme je le pensais donc je vais juste noter ceux qui on bien repondus pour pas entraver à la qualité de ce magnifique (presque aussi performant que mon Pc ^^ ) forum. encore meric je vois aime tous!
Vive tomber par terre !! deeply disturbed |
Je viens de voir que lorsque vous selectionner sur votre affichage 32 bits le miens il rame alors que en 16 bits je suis qu'a 1.5 MO
au lieu des 40 MO |
enorme ca !!
depuis le temps que je galere avec cet daube de vista ! là ca va vraiment mieux ! Merci / Bo taff !
|
Bonjour moi c'est le contraire j'ai supprimé dwm.exe mon ordi marche nikel mais j'ai plus les transparences de fenetres etc... j'aimerais savoir si quelqun sait si on peut remettre ce fichier pour réavoir la transparance et tout.
Merci bien |
désoler x53042, j'ai cherché mais pourtant meme sur le site de microsoft ils ne proposent pas de le télécharger :S
Bah de toute façon ce n'est qu'une question d'esthetique ;) Tu peux toujours aller le rechercher sur ton dvd d'installation vista aussi ... Vive tomber par terre !! deeply disturbed |
Bonjour à tous...
C'est navrant de voir à quel point nous sommes des moutons en france. 1. Lorsque vous achetez une machine au même endroit que vous achetez vos yaourts, ne vous étonnez pas de ramer dans la crème... Ils vous vendent en effet une "bête de course" au rabais avec Vista dessus qui est conçu pour des ordinateurs de pointe (double coeurs, et ram hautes performances sont de mise pour vista). 2. Lorsque vous installez Vista sur un ordi de base (pentium 4 avec 1go de ram) ne vous étonnez pas de planter ou de prendre 10 secondes avant que votre fenêtre s'ouvre... 3. Quand microsoft vous répète que Aéro demande beaucoup de resources, croyez les... 4. Testez votre matériel avant d'installer bêtement n'importe quoi dessus, on ne met pas une boite séquentielle sur une 2CV ! 5. Avant de pester contre Vista, mettez votre niveau en informatique à l'épreuve... Quand je lis "Je viens de voir que lorsque vous selectionner sur votre affichage 32 bits le miens il rame alors que en 16 bits je suis qu'a 1.5 MO au lieu des 40 MO" je dis qu'il faut revenir à Windows 95, le 16 bits était très à la mode! 6. Si les développeurs mettent autant de temps à créer des pilotes compatibles, les mettre à jour et à créer des applications 100% compatibles sur Vista, c'est à cause de ces opinions là! Je suis navré de voir ce que devient ce si bon forum à cause de ce genre de posteur...
|
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 02/08 17h49 | Désactiver partiellement l'UAC | Windows Vista |
| 18/06 11h27 | Activer Aero sous Vista | Windows Vista |
| 23/05 12h00 | Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista | Windows Vista |
| 13/07 20h30 | Dwm.exe | 4 |
| 23/11 12h15 | Probleme avec dwm.exe | 3 |
| 20/08 22h15 | Pb sous vista explorer.exe se bloque | 3 |
| 20/07 19h20 | Vista, explorer.exe met UC a 100% | 0 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook Q2010 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |