rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

IE7 effacer cookies,fichiers temporaires ...

nenesse69, le vendredi 10 août 2007 à 16:55:28
Bonjour,

Depuis que j'ai installé IE7, je n'arrive pas à effacer cookies,fichiers temporaires et historique. Le bouton supprimer dans le menu de IE7 est inopérant.

Que faut il faire pour que ça marche ?

Merci pour aide
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à nenesse69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ziggourat, le vendredi 10 août 2007 à 17:04:46
Bonjour tu passes bien par Outils --> Options --> Supprimer ?
Tu peux avoir acces a cette fenetre en passant par le Panneau des configurations
Une 3ème méthode Est sur le Poste de travail de Cliquer sur Propriétes du disque C --> Nettoyage de Disque . Tu pourras alors supprimer les fichiers Internet Temporaires, pour les cookies je sais plus
ziggourat Petit poisson deviendra grand
Répondre à ziggourat

2

nenesse69, le vendredi 10 août 2007 à 17:09:33
J'ai déjà fait toutes ces manip.

La seule solution que j'ai trouvée est d'installer REVO UNINSTALLER, mais cela oblige à chaque sortie d'Internet à passer par ce logiciel alors que IE devrait le faire.

Il y a sûrement une action à faire que je ne connais pas.
Répondre à nenesse69

3

ziggourat, le vendredi 10 août 2007 à 17:18:12
Bon ben je ne sais pas alors.
je te renvoie sur ce lien qui pourra peut-être t'aider grave au telechargement de CClenear.
Salut Petit poisson deviendra grand
Répondre à ziggourat

4

Nilou17, le vendredi 10 août 2007 à 19:13:08
Salut ! :-)

Il y'a également CleanUp en complément de CCleaner (tous deux excellents).
* Présentation de CleanUp (en anglais)
* Télécharger CleanUp

Installe-le, lance-le, clique sur CleanUp et patiente, le temps que CleanUp nettoie ton PC.

** Nils **
Répondre à Nilou17
Favoris effacer avec les fichier temporaire ? (Résolu)Bonjour, Voila, je voudrais effacer mes fichiers temporaire mais je me demande si il n'effacerais pas les favoris, parce que je veux les garder Voila c'etat ma question, merci d'y repondre ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-8356348-favoris-effacer-avec-les-fichier-temporaire
[Firefox] effacer les fichiers visités (Résolu)bonjour quelle est la fonction qui permet, sur Mozilla Firefox, d'effacer les fichiers temporaires (pages internet visitées). Y'a t-il aussi une possibilité de les visualiser et de les effacer dans windows ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2062773-firefox-effacer-les-fichiers-visites
[windows] effacer un fichier temporaire (Résolu)Bonjour, J'ai un ASUS, winows XP SP 2, IE 7, Mozzilla et pratiquement rien d'autre Afin d'installer un logiciel nécessitant 10 G d'espace libre j'ai effacé ma musique et mes vidéos de mon disque C. La place dispo ne s'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2597938-windows-effacer-un-fichier-temporaire
Retrouver traces internet malgré suppressions (Résolu)Bonjour, Bonjour, Mon fils utilse mon PC, et quand il va dessus, en partant il supprime les cookies, fichiers temporaires et l'historique et donne un coup de ccleanear, donc je suppose qu'il va voir des sites "bizarres", comment faire malgré... www.commentcamarche.net/forum/affich-7578798-retrouver-traces-internet-malgre-suppressions
Navigateur OPERA (Résolu)Bonjour, comment fait on comme sur internet exploreur pour supprimer - cookies - fichiers temporaires bref tout ce qui saccumule et que lon peut supprimer Merci pour votre aide, libellule ps/ pour cookies jai été dans OUTIL / AVANCE / COOKIES mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7370305-navigateur-opera
Fichier temporaire (Résolu)bnsoir tout le monde J'aurais voulu savoir se que sont les fichiers temporaire si on tpeux les effacer ? merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2062947-fichier-temporaire
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Télécharger Click&CleanLe nettoyage systématique du système est une clé pour le bon fonctionnement de votre ordinateur. De même que lors de vos passages sur Internet, effacez toutes vos traces mais aussi les fichiers temporaires laissés par les sites. Click&Clean est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056695-click-clean
Fichier 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant www.commentcamarche.net/fichier/7z.php3
Fichier TMP Un fichier TMP est un fichier temporaire, c'est-à-dire un fichier créé temporairement par une application. La plupart du temps ces fichiers peuvent être supprimés sans risque, mais cela dépend de l'application qui l'a créé. Dans le doute, il est... www.commentcamarche.net/fichier/tmp.php3
Toutes les réponses pour « IE7 effacer cookies,fichiers temporaires ... »