Flux rss
, protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, erreur de socket : 10053, numéro d'erreur : 0x800ccc0f Activatin du ssl windows server 2008 Activation du protocole rip Activation ssl pour mail Check the ssl protocol settings on the browser for sslv3/tlsv1 protocol support Compte : 'pop.neuf.fr', serveur : 'pop.neuf.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x800ccc Compte : 'serveur messagerie', serveur : 'pop.free.fr', protocole : pop3, réponse du serveur : '.', port : 110, sécurisé (ssl) Erreur compte : 'pop.aliceadsl.fr', serveur : 'pop.aliceadsl.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'e How to activate ldap protocole Le serveur ne prend pas en charge la connexion ssl. compte : 'courrier', serveur : 'smtp.orange.fr', protocole : smtp, réponse d Objet '', compte : 'pop.wanadoo.fr', serveur : 'smtp.wanadoo.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, numéro d'e Opération annulée par l'utilisateur. compte : 'pop3', serveur : 'pop3', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numé Protocole Protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x800c0133 Protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x800ccc19 Protocole : smtp, réponse du serveur : '554 : recipient address rejected: missing authentication', port : 25, sécurisé (ssl) : n Protocole arp Protocole http Protocole ssl 3.0 tls 1.0 Serveur : 'localhost', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : oui, erreur de socket : 10061, numéro d'erreur : 0x800ccc0 Serveur : 'localhost', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : oui, erreur de socket : 10061, numéro d'erreur : 0x800ccc0e Serveur : 'smtp.gmail.com', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : oui, numéro d'erreur : 0x800ccc0b échec de la connexion au serveur. compte : 'messagerie', serveur : 'pop3.free.fr', protocole : pop3, port : 995, sécurisé (ssl) échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.free.fr', serveur : 'smtp.free.fr', protocole : smtp, port : 587, sécurisé (ssl) échec de la connexion au serveur. objet 'essai', compte : serveur : 'mail. protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, e échec de la connexion au serveur. protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, erreur de socket : 10060, numéro d'erreur :Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation du protocol ssl

novice86, le mardi 7 août 2007 à 16:52:10
comment activé le protocol ssl
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à novice86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ohm-WorK, le mardi 7 août 2007 à 17:50:21
Salut

Essaye avec un "bonjour" et un "merci", ca risque de mieux fonctionner..

Tchuss La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible (Woody Allen)
Répondre à Ohm-WorK

2

JMW, le samedi 3 mai 2008 à 12:47:19
Bonjour,

je souhaiterai savoir comment activer mon protocol ssl dans windows car il a été désactivé par je ne sais quelle opération du saint esprit !!

d'avance merci.

cdt

JMW
Répondre à JMW

3

rachou, le lundi 26 mai 2008 à 09:35:52
j ai le même problème et je sais pas du tout comment le réactiver peux tu m aider merci
Répondre à rachou

4

mazu50@hotmail.fr, le jeudi 5 juin 2008 à 18:52:08
<comment activer le protocole sssl
Répondre à mazu50@hotmail.fr

5

amid, le vendredi 15 août 2008 à 01:30:29
salut ! je souhaiterai avoir une solution au problème activation du protocole ssl
Répondre à amid

6

thelegenderkick, le lundi 1 septembre 2008 à 14:11:51
salut j'ai un probleme avec ce protocole ssl a cause de sa je ne peux pa consulter ma boite
Répondre à thelegenderkick
Personne pour protocole desactivé????? (Résolu)Bonjour, Bonjour, je viens de parcourir le sujet sur le probleme de protocole ssl ,et apparemment y a pas grand monde qui connais la solution firefox dit:"firefox ne peut pas se connecter en mode securisé....car le protocole SSL a été desactivé" alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-8014637-personne-pour-protocole-desactive
[VPN SSL] SSL Explorer utilisation profession (Résolu)Bonjour Je viens de découvrir l'application serveur SSL Explorer. Elle permet de créer un serveur VPN basé sur le protocole SSL. Grâce à des applet JAVA directement accessible via un navigateur web il est possible de lancer des programmes tels... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119824-vpn-ssl-ssl-explorer-utilisation-profession
[Red Hat] Pb installation Vsftpd avec SSL (Résolu)Bonjour à toute la communauté, j'essaie depuis quelques heures d'installer vsftpd 2.0.5 en prenant en compte le protocol SSL. J'ai installé Openssl et l'ai mis dans les repertoires /usr et /usr/lib pour les librairies. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2947372-red-hat-pb-installation-vsftpd-avec-ssl
[Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131)A l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : Une erreur inconnue s'est produite. Protocol : SMTP, Port : 0, Sécurisé SSL : non, Erreur 0x800c0131 Ce problème peut être dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2717-outlook-express-le-message-n-a-pas-pu-etre-envoye-0x800c0131
Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Protocole SSL (Résolu)Bonsoir les gents !! j'ai déja posté ce message mais je n'ai pas eu de réponse alors voilà ; hier j'ai instalé mozila firefox2 et depuis quand je surfe j'ai souvent une fenetre qui s'ouvre et qui dit : "firefox ne peut pas se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3656823-protocole-ssl
[firefox] protocole pnm (Résolu)Salut à tous , lorsque je clique sur un lien qui pointe vers un fichier real j'ai un message qui dit qu'aucune application n'est associée au protocole pnm, j'utilise firefox 1.5.0.2 sur une mandriva, les plugins real sont installés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193464-firefox-protocole-pnm
Outlook Expres Numéro d'erreur : 0x800CCC0E (Résolu)Échec de la connexion au serveur. Compte : 'Orange', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E Je ne pense pas avoir change quoi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1100894-outlook-expres-numero-d-erreur-0x800ccc0e
NetGear ProSafe SSL312 SSL VPN Concentrator 25SSL 312 ,,Interne ou externe:Externe,Type:Router/Gateway,CPU:1 x 200 MHz,Standard WLAN:None,,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet,Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-ssl312-ssl-vpn-concentrator-25-720904-fiche-technique
Cisco Cisco ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition - dispositif de sécuritéCisco Cisco ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition - dispositif de sécurité,,"ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition" Dispositif de sécurité 1U montable sur rack, protocole de liaison Ethernet 10/100, mémoire 256 Mo, protection par firewall, prise en charge VPN www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-asa-5510-ssl-ipsec-vpn-edition-dispositif-de-securite-492745058-fiche-technique
Linksys SSL/IPsec VPN RouterNormes supportées:IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.1Q, IEEE 802.1p,Support DHCP,Support NAT ,Firewall,Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex,Algorithme de cryptage:DES, 3DES, MD5, AES, SSL, SHA-1,Protocole de Routing :RIP-1, RIP-2, static IP... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-ssl-ipsec-vpn-router-739679-fiche-technique
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en collaboration avec Mastercard, Bank... www.commentcamarche.net/crypto/ssl.php3
Cryptographie - Le protocole SET SET (Secure Electronic Transaction) est un protocole de sécurisation des transactions électroniques mis au point par Visa et MasterCard, et s'appuyant sur le standard SSL. SET est basé sur l'utilisation d'une signature électronique au niveau de... www.commentcamarche.net/crypto/set.php3
Internet - Le protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de fichiers (décrit dans le RFC 141) entre les... www.commentcamarche.net/internet/ftp.php3
Toutes les réponses pour « activation du protocol ssl »