|
|
|
|
Michael Morin, le lundi 6 août 2007 à 22:09:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Hello,
JE ne peux pas trop vous aider mais si vous arrivez à trouver la solution ... je serais très intéressé pour avoir quelques explications ... Merci par avance |
Salut Michael Morin, j'ai exactement le même problème que toi !
je vois qu'on a suivit le même tuto ;) si jamais tu as une piste, tiens moi au courant, moi c'est assez pressé, je suis sur que c'est pas grand chose ! (tu as vu les erreurs du /var/log/squid/cache.log?) Merci a bientot j'espère! v0n |
Bonjour,
j'utilise ubuntu server, et j'ai reglé le problème, c'est une histoire de droit. il faut que l'utilisateur squid soit le owner des fichiers squid, samba et winbind : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=1338282#p1338282 ;) v0n
|
| 24/04 22h24 | Installer un serveur proxy HTTP (Squid) | Ubuntu |
| 03/01 18h29 | [Windows XP] Activer / Désactiver l'écran de veille | Windows XP |
| 31/01 14h53 | Activer tous les dépôts | Ubuntu |
| 18/10 10h56 | Installation serveur Samba | Réseaux |
| 14/06 08h26 | Visual FoxPro | Visual FoxPro |
| 14/03 09h59 | Se Connecter à Active Directory via PHP | 12 |
| 05/06 11h09 | Squidguard et groupe active directory | 0 |
| 05/08 10h24 | Squid + Active Directory | 0 |
| 29/05 16h43 | Authentification Active Directory / VB | 0 |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BE@NET Mini-ITX Multimédia VIA | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | EI Systems 3088 VIA | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP Thin Client T5125 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |