Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment jouer a diner dash ?

alex33625, le lundi 6 août 2007 à 15:54:38
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et j'adore diner dash et j'aimerais savoir comment on fait pour le télécharger et pour jouer tout le temps gratuitement sans avoir a le payer???

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alex33625  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Syria, le lundi 6 août 2007 à 16:02:07
bonjour

tu télécharge la démo gratuite et suit les indications
tu auras un délai pour l'utiliser, 30mm, 1h voir 1jour c'est suivant le jeu. audela de ce délai, le jeu est payant si tu le veux (et tu l'auras en entier aprés paiement)
valable pour d'autres jeux.
et c'est tout à fait légal !!!

amuse toi bien
Bonne journée Syria : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec (Boss©)
Sysy la ptite siréne (Falkon©) Dame SySy (Halimouche©) Princ­esse TaTa (Desp1701©)...
Répondre à Syria

2

tekila, le samedi 20 octobre 2007 à 14:44:33
Bonjour,
moi je les eu par inscription sur un site te peu la voir gratuit situ tinscri sur un site qui a le jeu
Répondre à tekila

7

ale, le dimanche 8 juin 2008 à 15:46:26
dans quel site
Répondre à ale

9

lalisse07, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:42:31
Sa s'appelle comment le site
Répondre à lalisse07

3

Emilie, le vendredi 8 février 2008 à 19:20:10
J'aimerai savoi si c'était posssible de télégarger en entier et gratuitement Dash 2 sans payer ???Pour pouvoir y jouer quand on veut
Répondre à Emilie

5

nini9574, le lundi 14 avril 2008 à 21:50:23
Bonjour alex33625,
Tu peux télécharger diner dash et compagnie gratuitement sur gamenext.com et pour jouer aussi longtemps que tu le souhaite(enfin pas telement), tu peux jouer a diner dash une fois que tu l'as installée et une fois que tu en a marre tu arrete ton ordinateur directement sans quiter le jeu ( enfin sur mon ordinateur ça marche) si tu n'as pas compris je te reexplique:
- alors tout d'abord tu vas sur gamenext.com
- ensuite tu met la langue en français pour comprendre
- ensuite tyu vas dans la catégorie: action
-TU CHERCHE DINER DASH ( c'est vers le milieu de la page )
-Tu mets télécharger gratuit
-ensuite tu fais tout le tralala pour pouvoir jouer
- après tu joue
-et quand tu en a marre et bien tu vas sur le bureau et tu met démarer, arreter ordinateur SANS QUITTER LE JEU et ça n'usera que 5 minutes sur 60 minutes( enfin chez moi ça marche)
Répondre à nini9574

8

lalisse07, le jeudi 24 juillet 2008 à 10:32:06
Salut, Moi j'ai télécharger plein de diner dash a chaque j'ai que 1 heure.Merci pour tes conseil.
Répondre à lalisse07

6

fafa1994, le samedi 19 avril 2008 à 17:39:25
slt j adord diner dash mais comment en peut le telecharger gratuitemant svp?
Répondre à fafa1994

10

lalisse07, le jeudi 24 juillet 2008 à 14:43:36
J'aimerais jouer a diner dash sans payer !Et je voudrias savoir si il existe en jeu de ds ?
Répondre à lalisse07

12

candicette100, le samedi 2 août 2008 à 12:22:07
ça depend quel age ta.tu ve des je de p'tit ou de grands?moi jé pr toi:

animal crossing,léa passion mode,
léa passion vetérinaire,léa passion...,mario cart,etc etc etc...

je te donne les réponse des que tu répond!!!a++
Répondre à candicette100

11

candicette100, le samedi 2 août 2008 à 12:17:49
bonjour

j'aimerais savoir comment on fait pour jouer sans télecharger s.v.p.si vous me réponder,je vous remercie beaucoup.
Répondre à candicette100

13

jec09, le samedi 2 août 2008 à 12:26:22
il est impossible de telecharger le jeux en entier gratuitement il est en temps limites ya que les solution illegale mais moi par exemple je l ai acheter a carrefour pour 3 euros!!!
Répondre à jec09

14

line, le samedi 16 août 2008 à 13:10:32
je t'envoie un site ou diner dash totalement gratuit mais entrecoupé de pub iwin.com
Répondre à line

15

girlscool, le jeudi 21 août 2008 à 00:27:10
regarde telecherge ares et clic dans ares sur recherche puis ecris diner dash 2 NDS et tu l'aura bon on reste en contacts
Répondre à girlscool

Résultats pour comment jouer a diner dash ?

[Diner Dash] Comment avoir un crack/patch? (Résolu) J'ai installer Diner Dash par zylom.fr mais c une période de 60 jour et j'ai bo chercher un patch ou un crack me permettant d'avoir non pas la version en 60 minutes( 1heure) mais illimité , JE NE LA TROUVE PAS. Pourriez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2411665-diner-dash-comment-avoir-un-crack-patch
Diner Dash 2 Restaurant Rescue (Résolu) Bonjour, Je suis au dernier niveau de Diner Dash : le niveau 40 dans la rotisserie de Toshiro ou il y a le comptoir, le telephone, etc. Mais je n'arrive pas a obtenir lobjectif atteint il faut 12 000 ! J'ai deja eu 11 700 mais maintenant je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5942476-diner-dash-2-restaurant-rescue
Diner Dash 3 : Flo on the go (Résolu) Je suis bloquée au niveau 46 du jeu diner dash FLO ON THE GO Pouvez vous m'aider: je fais déjà de longues chaines pour les commandes, le service, le paiement, les desserts et le nettoyage des tables. Je perds systématiquement trois tables car les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2637020-diner-dash-3-flo-on-the-go

Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec

Diner dash 4 (Résolu)Bonjour, j aimeré savoir comment telecharger diner dash 4home town heroes gratuitement sans periode d essaisA www.commentcamarche.net/forum/affich-8680410-diner-dash-4
Diner Dash Flo on the Go (Résolu)Bonjour, Je voudrai avoir uen version francaise et un crack (sans virus) de Diner Dash Flo on the Go quelqu'un sait où je peux me procurer ca ? Cordialement, GauthierASUS www.commentcamarche.net/forum/affich-3380219-diner-dash-flo-on-the-go
Programmation d'un jeu genre cake mania (Résolu)bonjour, j'aimerais faire un jeu dans le genre cake mania ou dinner dash. Je crois que cake mania est en flash. J'ai déja programmé en pascal, il y plusieurs années, ca peut peu etre servir, mais je ne sais pas par ou commencer. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2948761-programmation-d-un-jeu-genre-cake-mania

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Journler Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il est adapté à toutes situations et toutes personnes. Journler vous permet d'intégrer un dossier "smart" dans un dossier. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055659-journler
Télécharger DashWireDashwire est un programme qui synchronise automatiquement votre téléphone portable au web. Il facilite l'accès, la gestion et le partage de données. Une fois que vous avez créé votre compte, vous serez invités à installer une application sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055635-dashwire

Journée de la femme : eBay propose des enchères pour dîner avec des stars(Paris - Relax news) - Pour célèbrer la Journée de la Femme, le 8 mars prochain, eBay propose des enchères pour dîner avec des stars. En enchérissant au cours de la vente "Dîners de star", entre le 7 et le 14 mars, les internautes pourront peut-être... www.commentcamarche.net/actualites/journee-de-la-femme-ebay-propose-des-encheres-pour-diner-avec-des-stars-5291616-actualite.php3

Connecteur mini-DINPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-mini-din.php3
Une journée dans la vie d'un ingénieur systèmeUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette... www.commentcamarche.net/contents/histoires/vecu.php3
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site webMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que... www.commentcamarche.net/contents/web/maintenance.php3