|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
tu télécharge la démo gratuite et suit les indications tu auras un délai pour l'utiliser, 30mm, 1h voir 1jour c'est suivant le jeu. audela de ce délai, le jeu est payant si tu le veux (et tu l'auras en entier aprés paiement) valable pour d'autres jeux. et c'est tout à fait légal !!! amuse toi bien Bonne journée Syria : SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec (Boss©) Sysy la ptite siréne (Falkon©) Dame SySy (Halimouche©) Princesse TaTa (Desp1701©)... |
Bonjour,
moi je les eu par inscription sur un site te peu la voir gratuit situ tinscri sur un site qui a le jeu
|
J'aimerai savoi si c'était posssible de télégarger en entier et gratuitement Dash 2 sans payer ???Pour pouvoir y jouer quand on veut |
Bonjour alex33625,
Tu peux télécharger diner dash et compagnie gratuitement sur gamenext.com et pour jouer aussi longtemps que tu le souhaite(enfin pas telement), tu peux jouer a diner dash une fois que tu l'as installée et une fois que tu en a marre tu arrete ton ordinateur directement sans quiter le jeu ( enfin sur mon ordinateur ça marche) si tu n'as pas compris je te reexplique: - alors tout d'abord tu vas sur gamenext.com - ensuite tu met la langue en français pour comprendre - ensuite tyu vas dans la catégorie: action -TU CHERCHE DINER DASH ( c'est vers le milieu de la page ) -Tu mets télécharger gratuit -ensuite tu fais tout le tralala pour pouvoir jouer - après tu joue -et quand tu en a marre et bien tu vas sur le bureau et tu met démarer, arreter ordinateur SANS QUITTER LE JEU et ça n'usera que 5 minutes sur 60 minutes( enfin chez moi ça marche)
|
slt j adord diner dash mais comment en peut le telecharger gratuitemant svp? |
J'aimerais jouer a diner dash sans payer !Et je voudrias savoir si il existe en jeu de ds ?
|
bonjour
j'aimerais savoir comment on fait pour jouer sans télecharger s.v.p.si vous me réponder,je vous remercie beaucoup. |
il est impossible de telecharger le jeux en entier gratuitement il est en temps limites ya que les solution illegale mais moi par exemple je l ai acheter a carrefour pour 3 euros!!! |
je t'envoie un site ou diner dash totalement gratuit mais entrecoupé de pub iwin.com |
regarde telecherge ares et clic dans ares sur recherche puis ecris diner dash 2 NDS et tu l'aura bon on reste en contacts |
Résultats pour comment jouer a diner dash ?