Avis sur Movavi Video Suite Personal

normal - 3 mai 2016 à 14:49
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2021 à 06:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34095979-movavi-video-suite-personal

Utilisateur anonyme
31 mai 2021 à 06:51
je n;ai pas encore tester
J'ai essayé la version de démonstration gratuite, et j'ai décidé d'acheter la version payante (35 €). Je ne regrette pas mon investissement. C'est un logiciel bien conçu et facile à utiliser. J'apprécie particulièrement la stabilisation numérique et les fonctions de recadrage. C'est très utile, efficace et facile à utiliser. J'ai testé plusieurs systèmes de montage, mais celui là correspond vraiment à mes besoins. Parmi les points forts: le montage multipistes automatique et le mixage audio avec musique et voix off. On peut utiliser tous les formats vidéo et photos et faire un montage très précis.
kikoolooldu38 :)
1 mai 2017 à 14:52
ca ma pas enregistrééééé :'(
you want just money ....
Vous passez 1 heure ou 2 à prendre le truc en main. Vous faîtes votre 1ère vidéo, c'est le bonheur. Et au moment de sauvegarder, une fenêtre apparaît disant que votre travail va être bon pour la poubelle car le logiciel vandalise la vidéo avec en gros en rouge "version d'essai" sur 50 ou 60% de la longueur (pas qu'au début).
Leur type au marketing a compris ce qu'il faut faire pour dégouter les clients potentiels.
Soi-disant gratuit pour un usage personnel alors qu'en définitive c'est une version complètement bridée !!!!!
bien
aydin01 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
24 sept. 2016 à 00:38
merci ce tre bien
normal