|
|
|
|
sebastien, le vendredi 3 août 2007 à 15:47:20Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
slt,
j'ai trouvé comment tu peu faire ! Tu vas sur http://www.megaupload.com/fr puis tu créer des archives .zip de tout tes fichiers (de moins de 500 Mo) et ensuite tu envoie fichier par fichier (sans oublier de cocher j'accepte les conditions et tu mets une description au fichier)( sa va y en a que 10.) et ensuite tu note le lien quelque part (donné a la fin de l'upload). Et tu le copie sur le navigateur de l'autre ordi et voila ! Si tu voi pas ce que je veut dire je t'enverrai une vidéo |
c'est aussi possible par cable ethernet et l'assistant de transfert de fichiers de windows xp |
Salut,
Tu as le choix en effet entre megaupload ( mais bon ca va vraiment prendre du temps de tout uploader, surtout que si ton pc plante tu devra recommencerle fichier en cour... ) Sinon tu peux essayer de trouver un disque dur externe parmis tes relations, a part ca un bon vieu cable reseau te permettra de mettre tout ce beau monde en réseau, de la le transfert sera rapide :-) |
Merci pour les réponses,
je vais essayer avec un cable ethernet reliant les 2 ordi. |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 11/07 14h52 | Qu'est ce que le bus PCI Express ? | PCI Express |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 08/07 00h42 | Transféré des fichiers pc fix via pc portable | 3 |
| 20/10 13h50 | Transférer des données portable / Pc | 12 |
| 12/07 05h50 | Transfert données de pc bureau à portable | 5 |
| 11/08 02h22 | Transfert données vers pc portable ? | 3 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Qlogic 4 Go FC | Catégorie: Carte Réseau | 1,066.90 € MicroChoix |
![]() | IBM Netxtreme 1000 T+ | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC |