Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment configurer lotus workflow ???

skarpo48, le mercredi 1 août 2007 à 13:23:07
Bonjour,
j'ai un projet de titularisation des nouvelles recrues au sein d'une société, alors k'ils m'ont demandé d'utiliser un workflow et travailler avec lotus domino , sachant ke j'ai installé lotus y a qlq 1 ki peut m'aider pr commencer le travail !
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à skarpo48  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment configurer lotus workflow ???

Lotus avec la messagerie externe (Résolu) Bonjour, je voudrai installer des clients lotus, pour gerer la messagerie, mais j'aimerai, sans passer par un serveur de messagerie lotus, utiliser un serveur de messagerie externe. mais j'arrive pas à touver de panneaux de configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-1560067-lotus-avec-la-messagerie-externe
Configuration de Lotus Notes 6.5 sous XP (Résolu) Salut Pour ceux que ca interesse, un tutoriel sur l'install de lotus notes 6.5 se trouve ici: http://dataraper.free.fr Anthony_D www.commentcamarche.net/forum/affich-2271623-configuration-de-lotus-notes-6-5-sous-xp
[Lotus] et outils synchro smartphone (Résolu) Bonjour, Je vous écris car là ca fait un jour que je lutte... Je cherche à configurer une synchro entre un HTC Tytn et le logiciel lotus notes de mon boulot qui est en version 5 sur un portable en Windows 2000 SP4. J'ai essayé le logiciel mnotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752877-lotus-et-outils-synchro-smartphone

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp

Webmail sur lotus notes 4.66 (Résolu)Bonjour à Tous , Pour L'insttalation de Lotus notes nomade ou webmail sur un serveur en version 4.66b serveru . les configurations dans le document serveur ou et comment en Paramètre . 2 les Connexsion vias internet sur le webmail par le Ip... www.commentcamarche.net/forum/affich-1015283-webmail-sur-lotus-notes-4-66
[Lecteurs verrouillés] par utilitaire (Résolu)Bjr; J' ai utilisé le CDROM pour configurer puis charger Lotus, etc. etc. Puis, j' obtiens soudain le message:Lecteur non accessible car verrouillé par un utilitaire de disque. J' ai supprimé l' Anti- virus, sans effet. Pareil la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1607052-lecteurs-verrouilles-par-utilitaire
[Lotus Notes] Problème de mailto: (Résolu)Bonjour, comme l'indique le titre du post j'ai un soucis avec mon Lotus Notes et l'execution des liens mailto trouvés en parcourant le web. J'ai la version 7.0 et je dois avouer que je ne fais que l'utiliser au boulot. Comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907000-lotus-notes-probleme-de-mailto

Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3