|
|
|
|
Bonsoir,
Pour répondre à ta question : mais quand je vais me connecter sur un compte adresse est-ce-que tous les autre adresse font ce mettre en ligne en meme temps ? Non, car tu n'auras lancé qu'une seule fois Windows Live Messenger, donc tu ne pourras utiliser qu'une adresse à la fois. Bonne fin de soirée, Alaedyna. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
|
Je t'en prie. Peux-tu s'il te plît notifier ce sujet comme résolu ?
Merci d'avance. Bonne fin de soirée, Alaedyna. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
|
Slt
En multi cession elle peut avoir plusieurs adresses ouvertes sur son PC. A+ Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
bonjour et
merci adaelyna bonne journée a toi aussi bonjour marie c'est quoi la multi cession ?
|
ah oui c'est ce je soushaites faire
et quand on as plusieur adresse esce-que tout fonctionne comme avant wecam ect ?....les message tout quoi |
Bonjour,
Tout fonctionne comme si tu n'utilisais qu'une seule adresse sauf que tu en utilises plusieurs en même temps. Bonne journée, Alaedyna. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ] |
bonsoir
eureka!!!!!!! merci beaucoup a vous de m'avoir aider j'ai bien 3 compte maintenant c'etait simple enfin quand on sait bien sur lollll et bonne soiréé a vous et a tous qui mon donner un coup de pouce |
Résultats pour encore sur le fonction creation adresse msn!!