Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Son sans image sur QuickTime Player

Aaricia, le mardi 31 juillet 2007 à 12:49:22
Du son mais pas d'image sur Quick Time Player avec un fichier MPEG-4 Vidéo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Aaricia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Segn, le jeudi 6 mars 2008 à 21:48:23
komen fair pr avoir l'image d'une vidéo que je veux visualisé svp???????????????,,
Répondre à Segn

2

star-rider, le dimanche 27 avril 2008 à 16:16:46
Hello,

J'espère que ma réponse peut t'aider ainsi que pour tous ceux qui ont des problèmes d'image sur Windows avec Quicktime...

Pour moi le problème c'était pour voir mes clips video .mov de mon Nikon. Tout était impeccable depuis 2003, jusqu'à un certain mise à jour de quicktime. Depuis plus d'une année, impossible de voir mes clips. Du son, mais pas d'image.
J'ai tout essayé, les forums, des logiciels etc.

J'ai formatté mon XP Pro la semaine passée pour d'autres raisons. J'ai installé i-tunes et quicktime à neuf depuis le web. Toujours le même problème.

Aujourd'hui, enfin, j'ai trouvé la solution. C'est étonnant que personne dans les forums en parle car c'est vraiment tout bête et simple.

Voici ma démarche :

Menu Edition - Préferences - Quicktime préferences - Avancé : cocher Safe Mode GDI (et non DirectX)

Si ça marche pour tout le monde, passer le mot.
Répondre à star-rider

3

Skampy, le vendredi 9 mai 2008 à 11:25:16
Alors ce truc là est excellent!!! Merci
(c'est super simple, c'est vite réglé et ça marche :-))
Répondre à Skampy

4

clairette, le mercredi 4 juin 2008 à 14:31:42
Ha si j'avais su plus tôt!

Tout Bête , tout simple et efficace! juste une case à cocher et l'image apparait!

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de donner cette astuce!
Répondre à clairette

5

stan999, le vendredi 20 juin 2008 à 13:37:48
super, merci bcp, ça marche direct !!!
Répondre à stan999

8

maurice, le mercredi 19 novembre 2008 à 16:38:08
Impossible de lire un fichier MP4 jai le sons mauvais et pas dimage

Ta manip ne marche pas chez moi

je ne sais pas quoi faire pour lire mon MP4

as tu d'autres idées
Répondre à maurice

6

Mornaloce, le mercredi 30 juillet 2008 à 09:37:01
Où est ce qu'il faut aller sur QuickTime Player pour mac svp ?
Répondre à Mornaloce

7

jpc, le lundi 22 septembre 2008 à 23:51:47
Bonjour,
en fait j'ai eu le même problème avec des vidéos récupérées sur des cassettes VHS il y a quelques années. A l'époque le codage se faisait avec les codecs Cinepak, aujourd'hui semble-t-il abandonnés par Apple. J'ai donc ouvert mes vidéos avec une version plus ancienne de Quicktime pro (7.1 ou 7.3), puis je les ai exportés au format quicktime toujours, mais en choisissant dans les option les codecs H264... Par contre la taille de chaque fichier a pratiquement doublé.
Et miracle, tout baigne, mes vidéos sont lues sur Mac (IMac Intel) et sur PC (Vista) par les toutes dernières versions de Quicktime... mais pour faire ça, il faut une version Pro de QT !

Cordialement...
Répondre à jpc

Résultats pour Son sans image sur QuickTime Player

Convertir une vidéo .AVI en vidéo .MP4 (Résolu) Bonjour, j'ai téléchargé (légalement!) une vidéo mais elle est au format AVI et quicktime player ne la lit pas!Avec le lecteur windows media, je n'ai que le son mais pas l'image!!!Pouvez vous m'aider à la reformater sans, si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8225449-convertir-une-video-avi-en-video-mp4
Télécharger Quicktime Alternative Quicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Media player classic ... (Résolu) bonjour a tous, mon logiciel media player classic ne me lit plus mes films alors qu'il le faisait avant.... c'est a dire que lorsque je clic sur un fichier avi, il me marque: opening...puis paying mais la ni son ni image et la barre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316283-media-player-classic

Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robotsLes captchas sont des images contenant des lettres que l'internaute doit retaper pour prouver qu'il est bien un humain. Elles sont utilisées dans le but de bloquer les robots (logiciels automatisés). Mythe Les captchas permettent de bloquer 100% des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8250-les-captchas-sont-infaillibles-pour-bloquer-les-robots
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx

MacOs Fichiers DivX sans son (Résolu)Bonjour, Sur certains fichiers DivX téléchargés, à l'ouverture avec QuickTime Player un message indique qu'un logiciel supplémentaire est nécessaire pour lire ce type de fichier avec un lien vers une page où sont disponibles des plugs-in ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6136326-macos-fichiers-divx-sans-son
Saccades image et son en lecture DVD (Résolu)Bonjour, Pour mon pb de saccades son et images en lecture DVD, voici la config matériel de mon PC: ------------ IDE principal (1): Periph 0: Mode transfert actif: UDMA mode 5 Periph 1: idem IDE principal (2): Periph 0: Mode transfert actif: Mode PIO... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173209-saccades-image-et-son-en-lecture-dvd
Video telechargee sur limewire (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger une video format avi sur le site limewire. Quand je lance le mode lecture de la video, c'est "Windows Media Player" qui est activé. Et je n'ai alors que le son, aucune image n'apparait. Comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7346986-video-telechargee-sur-limewire

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger QuickTimeLe visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-16-quicktime
Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player

Sony Playstation EyeUSB,640x480,120 fps,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone: ,Logicels inclus:Drivers & Utilities,EyeCreate,Interface:USB,Images par seconde:120 Fps,Couleur: ,Divers: ,Compatibilité: ,Fabricant:Sony,Résolution image... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-eye-1093381-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : "God of War II" revisite la mythologie(Paris - Relaxnews) - Après son premier opus qui avait créé la surprise lors de sa sortie en 2005, God of War fait son retour sur la PlayStation 2.Dans le premier épisode, Kratos, un guerrier spartiate sanguinaire accédait au Panthéon des Dieux grecs... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-god-of-war-ii-revisite-la-mythologie-2883019-actualite.php3
Radio Blog Club passe à la TV(Paris - Relaxnews) - Après le son, l'image. Radio Blog Club, rendu célèbre par son site d'écoute musicale en streaming, s'apprête à décliner sa formule avec un portail dédié au visionnage de vidéos.Logiquement baptisé TV Blog Club, ce nouveau portail... www.commentcamarche.net/actualites/radio-blog-club-passe-a-la-tv-3291979-actualite.php3