Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash dans Joomla

rawabi, le lundi 30 juillet 2007 à 17:57:22
Bonjour
Comment insérer du flash (.swf) dans un article ou module du site dans Joomla.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à rawabi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb789, le vendredi 31 août 2007 à 12:00:12
Bonjour, je vous conseille d'installer une autre barre d'outils a la place de tiny (ex: fck editor) qui integrera un bouton "insérer un Flash". Sébastien Martineau -
Tel : 01 30 41 18 68
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à seb789

2

• Ce message vous semble utile, votez !
darkcalintz, le mardi 13 novembre 2007 à 22:53:42
Salut,
j'ai le même problème que toi. Je clique sur le bouton flash insert et tape le nom de mon fichier flash ... mon problème, c'est dans quel dossier de joomla placer son fichier flash ?
Répondre à darkcalintz

3

maddouri, le jeudi 27 décembre 2007 à 22:18:36
Vous pouvez trouver des templates avec des flash dans http://joomla-world.123.fr/
Répondre à maddouri

5

mehdi, le samedi 28 juin 2008 à 01:13:08
send me this script
Répondre à mehdi

6

jeff00019, le samedi 28 juin 2008 à 08:38:48
Joomla version1.5
J'ai fait une bannière flash format swf avec windrawplus x2 (microapplication) et quand je l'insert dans un article avec la touche video flast adresse url l'affichage est transparent dans visualiser comme dans la page deffinitive.
avez vous une solution? mon format flash est il bon?
Autre solution connaissez vous un logiciel de création bannière gif annimée car là je sais faire pour l'insérer il suffit de cliquer sur insérer image en bas de l'article, sélectionner dans le fichier du site /. l'image stokée et là ça marche
Urgent SVP
Merci de vos soluce
jeff00019@wanadoo.fr
Répondre à jeff00019

7

mariusgabian, le lundi 21 juillet 2008 à 15:49:52
Pour faire très facilement des gifs animés, il y a MS gif animator

http://telechargement.journaldunet.com/...
Répondre à mariusgabian

8

Jacobéo, le lundi 21 juillet 2008 à 16:08:59
Bonjour,

La solution est ici http://www.joomlafacile.com/index.php . Désolé, je l'ai imprimée mais je ne souhaites pas l'écrire çà cause des erreurs... Va falloir chercher un peu :-(
Internet ne vaut que s'il est partagé ...
Jacques
Répondre à Jacobéo

9

Jacobéo, le lundi 21 juillet 2008 à 16:19:21
Je viens de trouver ce lien http://www.joomlafacile.com/telechargements/Modules-Joomla/i­ndex.php qui permet d'insérer un module affichant une image aléatoirement.
Jacques
Répondre à Jacobéo

10

Jacobéo, le lundi 21 juillet 2008 à 16:23:49
Pour le flash dans un article, voir ce lien

http://www.joomlafacile.com/Gestion-des-articles/Comment-ins­erer-du-flash-2.html
Jacques
Répondre à Jacobéo

11

mariusgabian, le mardi 26 août 2008 à 14:55:40
Jacobeo, ton lien semble cassé...
possible donner la nouvelle adresse stp?
Merci!
Répondre à mariusgabian

Résultats pour Flash dans Joomla

[IE7] Problème avec les animations Flash Voici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
Inserer un flash dans une bannière (Résolu) Bonjour, je cherche depuis un petit moment déjà sans trouver de réponse à ma question. Voila, j'édite des myspace, j'ai créé une bannière, et mon client ma demander d'insérer un lecteur flash mp3 et un petit slide photo de son choix sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659775-inserer-un-flash-dans-une-banniere
Free template et intro flash (Résolu) Bonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de commencé un travail et le test et de créer le site merci de votre comprehension et de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3988497-free-template-et-intro-flash

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Mise en ligne site joomla! (Résolu)Bonjour, j'ai créé un site pour une asso avec Joomla!, et je suis arrivée au stade le plus crucial (et le plus em...) : la mise en ligne! Je suis hebergée par 1and1 et je me sers de Filezilla comme client ftp. Jusque là, en me servant du Joomla!... www.commentcamarche.net/forum/affich-5802155-mise-en-ligne-site-joomla
Problème avec Joomla! (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Joomla! sur mon site. J'ai télécharger puis installer une templates. Mon site est encore en construction. L'adresse est www.pix-creations.com Je voudrais savoir comment changer la couleur du bandeau bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256289-probleme-avec-joomla
Intégrer des swf dans flash (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis. J'aimerais dans une animation principale intégrer d'autre flash soit dans un cadre soit dans une nouvelle fenetre. Les animations sont des galeries photos, a intégrer dans l'animation principale. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2829163-integrer-des-swf-dans-flash

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget

Dane Elec Compact Flash 4 Go (133x)133 x,CompactFlash,4096 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:4096 MB,Divers:The 133 Xs flash cards offer a speed of 133 X,which enable files to be read and written almost instantaneously.,Page web du produit:http://www.dane-memory.com [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-compact-flash-4-go-133x-859141-fiche-technique

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3