|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
(on se fiche de savoir où tu as téléchargés tes jeux, mais on va dire que ce sont des jeux mis en ligne gratuitement, puisqu'il y en a beaucoup) En bref, si ton telephone lit le Java (.jar en l'occurence), alors ça doit marcher comme ça. Sinon, tu ne pourras pas l'installer autrement, puisqu'ils sont déjà au format que ton portable est censé lire. Sinon regarde en quel format sont les jeux déjà présents. aile aile zero aile aile serveur counterstrike 1.6 : 82.232.120.226:27015
|
|
cest pas ecri en el format ces il y a ecri mpid et eFUSION ces tou met il son en format jar mai pas en format java |
|
.jar signifie que c'est une application java.
il faut que tu cherches des applications qui correspondent au modele de ton portable... Tant que tu ne télécharges rien d'illégal... aile aile zero aile aile serveur counterstrike 1.6 : 82.232.120.226:27015
|
|
Bonjour,
oué jai le meme probleme je le mai sur mon poprtable mé quand je vai voir il y a rien il est nul par |
|
Bonjour,
même problème que vous. Je peux ouvrir le fichier .jar sur mon ordi uniquement. |
|
bon vous mettez les fichiers sur le telephone il faux avoir deux dichier l'un d'extension .jar et l'autre .jad si vous avez pa le fichier .jad vou puvez utiliser JADMacker pour avoir l'extension .jad une fois les deux fichier sur le telephone vous les trouvriez dans menu\Gestion de fichier\Autres fichiers.
asurez vous qui sont bein la aprés sortez taper le code suivant *#9998*4678255# lecrand afiche "active" apré allez sur le fichier jar apuier sur option é on voudemandra si vous voulez instalez le jeux apuiez sur oui et op c'est vous trouvrez le jeux dans l'emplacemen asosié dans JAVA World.
|
moi mon fichier JAR & JAD son dans "AUTRES FICHIERS"
mais ou on doit taper le code ????????? ... |
tu tape sur le clavier mon frere |
bonjour,
j'aimerai savoir comment avoir des jeux gratuit pour le samsung U600... En effet j'ai vu dans le deuxieme poste de "lloll" qu'il y en avait mis en ligne gratuitement. connaisez vous certain de ces sites pour le U600? Merci d'avance et bonne journée a vous |
Si il marque 'format de fichier non pris en charge', à priori vous ne pouvez pas installer de jar (ou si il y a une solution je suis preneur, en dehoirs du code qui ne marche pas sur mon SE).
Pour trouver des jeux allez sur le forum de forummobile.com, dans la section de votre telephone, cherchez un topic parlant des jeux (vérifiez que ca parle bien des jeux adaptés à la taille de votre écran). Ils en proposent plein. |
ou est ce que je peu télécharger des formats .jar pour mon E900 merci |
slt tout le monde
je cherche des code pour mon phone ( k320i ) |
bsrJaimerai bien savoir quel code il faut pour le samsung sgh-x680 parcke sa fai quelques heures ke je passe sur mon Pc pour regarder mai je ne trouve rien etr la jen ai vraimen marre !!lol
Si kelkun avai la reponse sa srai bien !! merci davance !! |
bonjour
je voudrer savoir j'ai telecharger des jeux java jar,jad pour mon samsung e250 et quant je les mit dans mon portable sa ne marche pas |
bonjour je pourais avoir le code pour samsung e250 parceque je n'arrive pas a mettre des fichiers .jar ou .jad dessu !!
Aidez moi !! merci
|
Merci beaucoup mais quand je tape le code il apparait alors des modes : Trace setting
OTA type setting Serial test TFS reset Quesque je dois choisir ?? pouvez vouz m'indiquer tout le chemin à suivre !!! Aidez moi et Merci d'avance ! |
slt
quel est le code pour un SAMUNG J-750 ? ou alors dite nous comment faire et sur quel site et on le fera; |
Pareil pour mon samsung J-600 j'ai telecharger des jeux sur le wap mets il ne fonctione pas :/ comment faire ? |
Le code, tu le tapes comme si tu faisais un numéro de tel normal, ensuite tu fais le telephone vert ........
J'ai entendu parler d'une "grille" de correspondance _Série du mobile-code_... Si quelqu'un a cette grille, sa serait sympa de la faire parvenir... C'est plus simple que de demander un par un pour chaque modéle... VOila :) MErci + |
Résultats pour jeu jar en format mobile
Résultats pour jeu jar en format mobile