Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP Partition magic 8 patch FR erreur

blingtazz, le mardi 24 juillet 2007 à 21:12:27
Salut a tous
voila j'ai partition magic 8 et j'ai telecharger le patch FR 8.1 mais le truc c'est que quand je veux l'installer ca me met comme quoi le patch ne trouve pas le programme partition magic ou que la version de PM n"est pas la bonne ...
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à blingtazz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LE CHAT, le mercredi 25 juillet 2007 à 00:18:23
Comme tu disposes apparement de la version 8.0, il faut te procurer le patch fr 8.o, qui correspond à ta version.

@ ++ LE CHAT.
Répondre à LE CHAT

Résultats pour XP Partition magic 8 patch FR erreur

Partition magic 8 sous vista (Résolu) Bonjour, je suis sur un ordi sous vista et je veux crée un deuxième partition pour installer xp pro (pour avoir les deux système déxploitation), le problème c que j'utilise partition magic 8 et quand je lance la création il y a des érreurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383736-partition-magic-8-sous-vista
Partition Magic 8 : Erreur 983 lors de partit (Résolu) J'ai un ordi portable Compaq Presarion avec un disque de 40 G0 (c'est un Pentium4). Je voulais faire une partition avec Partition Magic 8 mais à chaque fois ça mais ERREUR 983 Réamorçage imminent. Est ce que qq'un pourrait m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-487996-partition-magic-8-erreur-983-lors-de-partit
Partition Magic 8.0 : veut pas s'ouvrir (Résolu) Salut, alor aprés mm'être renseigner sur les partitions et tout et tout, je lance partition magic 8.0 et de suite : ___________ | Erreur |-------------- |Echec d'Init: Erreur 117 |Impossible de reconnaitre la lettre de l'unité de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1444888-partition-magic-8-0-veut-pas-s-ouvrir

Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Easeus Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free Avant il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12269-easeus-partition-manager

[Partition magic 8] Disque dur externe ? (Résolu)Bonsoir, Je voudrai avoir une confirmation : A priori, il n' y a aucune contre indication à utiliser Partition Magic 8 avec une disque dur via une interface IEEE1394 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-255592-partition-magic-8-disque-dur-externe
Partition Magic 8 (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec partition magic 8. J'ai déjà, auparavant, utilisé ce logiciel sans problème pour redimensionner les partitions de mon disque dur. Aujourd'hui j'ai voulu redimensionner une nouvelle fois mon disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3130752-partition-magic-8
Partition magic 8.0 (Résolu)Bonjour, est ce que partition magic 8.0 est compatible avec windows vista familial www.commentcamarche.net/forum/affich-5380728-partition-magic-8-0

8 internautes français sur 10 ont plusieurs adresses email(Paris - Relax news) - Plus de 8 internautes français sur 10 (81%) possèdent plusieurs adresses email personnelles, selon une étude "Email Marketing Attitude" réalisée par Ibase pour le Syndicat national de le communication directe (SNCD). En moyenne,... www.commentcamarche.net/actualites/8-internautes-francais-sur-10-ont-plusieurs-adresses-email-5847652-actualite.php3
Internet est la première source d'information pour 80% des internautes français(Paris - Relax news) - 55% de la population française utilise aujourd'hui Internet, selon un rapport dressé par la société d'études marketing Forrester Research. Le taux d'utilisation moyen en Europe s'élève à 61%, mais près de 80% des Français... www.commentcamarche.net/actualites/internet-est-la-premiere-source-d-information-pour-80-des-internautes-francais-5846804-actualite.php3