|
|
|
|
Balle2, le mardi 24 juillet 2007 à 10:29:36Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
le message d'erreur ne me dit rien mais tu as essayé de voir si il y a un processus du meme nom : mysqld-nt que tu peux enlever ?
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
|
Il semblerait que tu ais déja une installation de MySQL active (mysqld-nt.exe est le daemon, ou service sous win, associé à MySQL). Essaie un petit Ctrl Alt Suppr, puis regarde dans la liste des processus actifs s'il est présent (normalement oui). Dans ce cas clique droit dessus et il doit y avoir un truc genre 'quitter' ou 'terminer'.
Ensuite réessaye d'installer, si là ca marche on saura déja d'ou cette erreur provient.
|
Mince j'y ai cru dur comme fer t00n mais c'est pas ça !
Je cale là ... help me please ! Merci. |
Bon j'ai reussi à changer de port c'est ok mais voilà maintenant que j'ai ce type de message :
Mysql s'est terminé de façon inattendue ! Quelqu'un a une idée en attendant le prochain problème ? Merci ! |
C'est bon c'est réglé, merci la désinstallation et un grand merci à t00n ! |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 10/08 19h52 | Modifier le port MySQL sur EasyPHP | 2 |
| 09/11 14h57 | Easyphp et mysql | 2 |
| 08/07 15h08 | [EasyPHP] Problème mysql en tant que service | 2 |
| 29/05 12h30 | Port d'Apache2 occupé | 1 |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | MySQL - MySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Meilleurmobile |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,674.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |