Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever le fichier de protection en ecriture

kang2089, le lundi 23 juillet 2007 à 15:34:11
bonjour,
comment peut-on enlever le fichier de protection en ecriture d'une disquette ?
quand je veux la formater mon pc me parque que cette disquette est protégé en écriture
merci d'avance de me repondre
Configuration: Windows Me!
Firefox 2.0.0.4
Répondre à kang2089  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gratuitdunet, le lundi 23 juillet 2007 à 15:36:03
sur la disquette dans un coin en bas tu a un carre que tu doit descendre en gros faut boucher le trou
Répondre à gratuitdunet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fil1958, le lundi 23 juillet 2007 à 15:36:46
Tu as un petit truc noir ou blanc qui coulisse et qui laisse apparaitre un trou !!
Répondre à fil1958

Résultats pour enlever le fichier de protection en ecriture

Enlever la protection d'un fichier PDF (Résolu) Bonjour, j'ai un fichier PDF protegé par mot de passe je ne peu ni l'imprimé ni copier le contenue ni rien du tt et je veu lui enlever la protection est ce qu'il existe un moyen???svp c urgent merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5387535-enlever-la-protection-d-un-fichier-pdf
Enlever la protection en écriture d'un disque (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever la protection en écriture d'un cd ou d'autre chose quand s'est protéger en écriture merci de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-3929176-enlever-la-protection-en-ecriture-d-un-disque
Enlever la protection antivirus de windows (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la protection antivirus de windows xp. PS : Est-ce que ce dernier pourait gener le bon fonctionnement d'un autre antivirus ( Avast ) Svp aidez moi ! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2610508-enlever-la-protection-antivirus-de-windows

Clé USB verrouillée - Impossible d'écrireS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe

Enlever la protection dun dvd???HELP ME?? (Résolu)Bonjour, moi j'ai essayé de formater un dvd-r mais ils me disent que le dvd est protégé en écriture alors ya t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment enlever la protection du dvd-r. merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7062490-enlever-la-protection-dun-dvd-help-me
Protection en écriture (Résolu)Bonjour à tous, Mon problème : Il m'est impossible d'effacer des fichiers dont je n'ai plus besoin sur un de mes lecteurs. La réponse est la meme à chaque : "erreur, enlever la protection en écriture". A noter : Ces fichiers ne sont pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1109505-protection-en-ecriture

Audio Pro Black DiamondEnceinte principale,150 Watt,Couleur: ,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:2,5 cm,Basses:15 cm,Dimensions (LxHxP):18,8x96x32 cm,Divers: ,Impédance:4 Ohms,Poids:15,6 kg,Puissance:150... www.commentcamarche.net/guide-achat/audio-pro-black-diamond-68087-fiche-technique

La défragmentationQu'est-ce que la fragmentation? Lorsque vous enregistrez un fichier sur le disque (celui-ci étant vide à la base), toutes les informations concernant ce fichier sont écrites les unes à la suite des autres. Lorsque vous enregistrez un deuxième... www.commentcamarche.net/contents/repar/defrag.php3