Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel logiciel pour création de site sous Mac

ag56, le vendredi 20 juillet 2007 à 23:58:16
Bonjour.
Je viens de passer de PC à Mac et je ne sais pas quel logiciel utiliser pour la création de site.
Je suis sous Mac OS X 10.4.10.
Merci par avance pour votre aide.
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à ag56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Evan Crystal, le samedi 21 juillet 2007 à 01:59:51
Salut !

Je ne parle pas en expert car je suis sous Mac OS X 10.3.9, et je ne suis qu'un ado. Sur ton Mac devrait être installé un logiciel assez complet : iWeb. Je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai juste voulu aider un PCiste qui a switché.Essaie iWeb, et INFORME MOI sur la qualité de ce logiciel qui m'a l'air simple et que je regrette de NE PAS avoir. Félicitations, tu verras que Mac est plus simple à utiliser, et plus complet. Bonne chance, et réponds-moi vite !

À bientôt.

ZE treize years old Vengeur
Répondre à Evan Crystal

20

Kyudoka, le mardi 28 octobre 2008 à 22:45:59
Oui mais c'est plate!!!! comme logiciel!
Répondre à Kyudoka

2

DJP, le samedi 21 juillet 2007 à 16:24:15
Dreamweaver 8,

C'est le meilleur, tu peux en plus l'avoir gratuitement si tu cherches bien sur le net
Répondre à DJP

3

Evan Crystal, le samedi 21 juillet 2007 à 17:34:06
Citation : "tu peux en plus l'avoir gratuitement" [Dreamweaver].

C'est illégal. Nous sommes sur "Comment ça marche" et tu n'as pas à conseiller le téléchargement GRATUIT de logiciels PAYANTS piratés. iWeb est payant avec iLife, MAIS il est installé sur Mac OS X 10.4 automatiquement