|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Salut !
Je ne parle pas en expert car je suis sous Mac OS X 10.3.9, et je ne suis qu'un ado. Sur ton Mac devrait être installé un logiciel assez complet : iWeb. Je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai juste voulu aider un PCiste qui a switché.Essaie iWeb, et INFORME MOI sur la qualité de ce logiciel qui m'a l'air simple et que je regrette de NE PAS avoir. Félicitations, tu verras que Mac est plus simple à utiliser, et plus complet. Bonne chance, et réponds-moi vite ! À bientôt. ZE treize years old Vengeur
|
Dreamweaver 8,
C'est le meilleur, tu peux en plus l'avoir gratuitement si tu cherches bien sur le net |
Citation : "tu peux en plus l'avoir gratuitement" [Dreamweaver].
C'est illégal. Nous sommes sur "Comment ça marche" et tu n'as pas à conseiller le téléchargement GRATUIT de logiciels PAYANTS piratés. iWeb est payant avec iLife, MAIS il est installé sur Mac OS X 10.4 automatiquement Tu peux avoir des ennuis avec la justice, et je ne rigole pas !!! Dreamweaver est un produit Adobe. Ils ont des avocats, et je te conseille donc de faire très attention. Je suis d'accord : c'est cher. Mais nous sommes sur un site d'entraide, tu n'as donc pas le droit de divulguer que "en cherchant bien" on peut trouver Dreamweaver sur le net (je le sais aussi bien que toi mais c'est super dangereux de le dire en public). Allez bonne chance à tous. ZE trize-years-old PRO APPLE |
Non. VRAIMENT essaie iWeb. Ceci dit, les possibilités ne sont pas infinies. Si tu veux acheter Dreamweaver, retire BEAUCOUP d'argent. Sur Amazon.fr, le logiciel est vendu A PARTIR de 572 € (eh oui, c'est TRÈS cher comme la plupart des produits Adobe).