|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Salut !
Je ne parle pas en expert car je suis sous Mac OS X 10.3.9, et je ne suis qu'un ado. Sur ton Mac devrait être installé un logiciel assez complet : iWeb. Je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai juste voulu aider un PCiste qui a switché.Essaie iWeb, et INFORME MOI sur la qualité de ce logiciel qui m'a l'air simple et que je regrette de NE PAS avoir. Félicitations, tu verras que Mac est plus simple à utiliser, et plus complet. Bonne chance, et réponds-moi vite ! À bientôt. ZE treize years old Vengeur
|
Dreamweaver 8,
C'est le meilleur, tu peux en plus l'avoir gratuitement si tu cherches bien sur le net |
Citation : "tu peux en plus l'avoir gratuitement" [Dreamweaver].
C'est illégal. Nous sommes sur "Comment ça marche" et tu n'as pas à conseiller le téléchargement GRATUIT de logiciels PAYANTS piratés. iWeb est payant avec iLife, MAIS il est installé sur Mac OS X 10.4 automatiquement Tu peux avoir des ennuis avec la justice, et je ne rigole pas !!! Dreamweaver est un produit Adobe. Ils ont des avocats, et je te conseille donc de faire très attention. Je suis d'accord : c'est cher. Mais nous sommes sur un site d'entraide, tu n'as donc pas le droit de divulguer que "en cherchant bien" on peut trouver Dreamweaver sur le net (je le sais aussi bien que toi mais c'est super dangereux de le dire en public). Allez bonne chance à tous. ZE trize-years-old PRO APPLE |
Non. VRAIMENT essaie iWeb. Ceci dit, les possibilités ne sont pas infinies. Si tu veux acheter Dreamweaver, retire BEAUCOUP d'argent. Sur Amazon.fr, le logiciel est vendu A PARTIR de 572 € (eh oui, c'est TRÈS cher comme la plupart des produits Adobe).
Un conseil avant que tu gâches ton précieux argent : DREAMWEAVER, c'est pour les sites de professionnels, il n'est donc PAS TRÈS SIMPLE d'utilisation, et requiert des connaissances développées en la matière. Je ne sais pas si DJP est un pro, mais je pense que, s'il utilise Dreamweaver, il doit bien se débrouiller pour la création. Bonne chance, ZE treize-years-old VENGEUR |
Bonjour,
Site Studio peut être utilisé pour un site amateur. En un peu plus compliqué, Joomla fait l'affaire. Et bien-sûr Nvu ou KompoZer. |
Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
J'avais acheté pour Windows le logiciel Namo Web Editor qui es très bien. Je souhaiterai trouver la même chose pour Mac OS X et si posible gratuit. J'ai entendu parler de NVU mais peut on publier son site avec ou bien faut il encore installer un autre logiel et si oui lequel ? J'ai regardé iWeb mais ça a l'air d'être un logiciel intermédiare pour blog ou petit site. Je suis en train de faire un autre site en utilisant le CSS alors je ne crois pas que iWeb puisse m'être utile. Peut on désinstaller iWeb , n'est il pas lié à un autre logiciel ?
|
bonjour,
je ne suis qu'un ado mais je suis un des plus competant de france ( pour mon age ^^) moi je suis sous mac OS 9 et je te conseil fortement Dreamweaver 8 ou adobe flash CS3 professionnal mais adobe flash c'est pour faire du flash , si tu veux faire du flash prend selui la mais il n'existe que sous mac OS X, val |
Salut à tous :
J'utilise NVU (logiciel gratuit) marche bien sur Mac pour un site normal, cela a l'air de suffir ! Pour l'envoi : Cyberduck (gratuit lui aussi )super petit logiciel très efficace. Ces 2 logiciels gratuits fonctionnent très bien sur Mac et devraient suffir à la majorité des cas. Pour la Vidéo... ???? |
Bonjour, moi aussi, je cherche a créer un site internet + nom de domaine, gratuit, sans abonnement.
Je suis Windows Vista, Avec internet V7. Merci d'avance ! |
TU SORS ------>
1) Merci de RÉPONDRE À LA QUESTION DU DEMANDEUR 2) Quel logiciel de création de site sous MAC ^^ Vista-Powa… D'you know how to read ??? :p |
Je travaille aussi sur un iMac, version 10.4.11. J'ai crée un site avec iWeb et j'ai trouvé cela plutôt facile. Je te conseille d'essayer ce logiciel avant de chercher autre chose. Si tu y trouves ton bonheur, tu n'auras eu qu'à aller le chercher à l'intérieur même de ton ordinateur. Le problème ensuite, c'est l'hébergement. Parce qu'il me faut passer par cyberduck pour atteindre le site hébergeur et là, tout se complique ... A ce propos, si quelqu'un a une astuce à m'indiquer ... |
Oui, moi !
Je ne m'y connais pas trop, étant tout simplement un pauvre petit ado de 14 ans. Mais je travaille sur mon MacBook Pro version Mac OS X 10.5.3. Je n'ai jamais envoyé un site par FTP sur un espace web destiné, mais je compte le faire, et je me suis renseigné. Trouve-toi un hébergeur gratuit comme Lycos si tu ne veux pas payer l'abonnement .mac à 100 € par an (ce n'est pas hyper coûteux, 8€ par mois) mais c'est quand même embêtant quand on fait un SITE GRATUIT. L'autre alternative est de bénéficier d'un espace web fourni par ton fournisseur web, comme Free (à savoir : Free en propose plusieurs), mais tous les fournisseurs ne proposent pas cette offre. Puis, ton espace web te donne l'accès à une adresse FTP. Tu colles l'adresse dans Cyberduck, et tu mets en ligne depuis ton compte Free. Attention, avec Free, après d'une demande (gratuite) d'un espace web qui t'es destiné (depuis ton compte Free sur le site Free), tu attends 24 heures avant de pouvoir y accéder. J'éspère t'avoir éclairci un petit peu, À bientôt, Evan Crystal |
hello tous.
Je vous conseille idoo pour héberger votre site gratuitement. C'est vraiment pas mal http://www.idoo.com/fr , c'est la suite d'ifrance, mais sans pub |
Bonjour,
Les Editeurs de sites, c'est bien pour certains qui débutent mais, il ne faut pas, pour autant,oublier d'apprendre à coder avec Smultron ou autres car cela permet de mieux comprendre et de mieux faire le genre de site que l'on veut. J'ai commencé avec NVU puis KompoZer mais maintenant je m'en passe avec plaisir. Amicalement |
ce pauvre petit ado de 14 ans sur son macbook pro ( 17" sans doute ) et qui écrit si bien le français , une merveille !!!!!!!!!!!!!
ça me rappellerait presque une vieille chanson du vieux clo clo = toute seule sur la plage , pauvre petite fille riche ...
|
Bonjour,
Personnellement, j'ai choisi Cariboost car : - très simple à utiliser (possibilité de faire un site sans écrire la moindre ligne de code) - possibilité d'écrire du code - fonctionne sous Mac ET sous Windows - gratuit en version limitée. Licence pas chère. J'ai également utilisé iWeb (version fournie sur iLife'06). Très simple à utilisé mais aux fonctionnalités réduites. |
bonjour,
moi j'avais web creator avant de passer sous ac, et je sais pas comment le remettre!! il y aurait t il un éditeur du même genre sous mac??? merci
|
Résultats pour Quel logiciel pour création de site sous Mac