Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Musique anniversaire

missnan28, le vendredi 20 juillet 2007 à 21:21:55
bonjour je fête mais 18ans dans pas lontemps et j'aurais beosin d'aide, en ce qui concerne la musique.
Je cherhce des mots qui m'améneront facilemetn à une chanson, pour ensuite l'interpreter. Pourriez vous m'aider ou me donner quelques conseils?
Merci d'avance
missnan28
Répondre à missnan28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Signaler ce message aux modérateurs
mr cloc, le samedi 17 novembre 2007 à 01:26:46
Bonjour,
ben moi mon blem est pareil la diference est que mon petit cousin qui fete son anif et je suis le responsable de musique ben la je suis bloqué
Répondre à mr cloc

19

lili, le samedi 26 juillet 2008 à 18:35:32
j'te conseil 6rbx si ton cousin n'est pas encore gamin à +
Répondre à lili

20

lili, le samedi 26 juillet 2008 à 18:39:18
je recherche des chansons d'anniversaire de hauteur svp de 11 ans quoi
Répondre à lili

4

rockyo, le mardi 22 janvier 2008 à 08:16:51
Bonjour. Sur le site www.tachanson.com, il y a une chanson anniversaire originale declinée en environ 450 prénoms. Tu peux la télécharger ou si tu veux recevoir le cd par courrier. Voila. salut

PS: Va aussi écouter la chanson d'amour , de naissance et de fête. Pour une surprise à faire, ça le fait!!!
Répondre à rockyo

5

chapation, le mardi 26 février 2008 à 19:27:41
bonjour
j'ai un conseil a te donner
il faut que ta chanson vienne de toi.
il faut aussi que tu raconte une histoire mais peut un porte si elle c'est déja passé ou pas
et pour finir tu doit surtout croire en toi et les mots te viendront tout seul mais noublie pas il faut étre passiante
Répondre à chapation

14

rosaahd, le jeudi 26 juin 2008 à 12:32:27
je veux recevoir une chanson pour souhaiter jouyenx anniversaire à mon fils qui aura un an le 30 juin 2008 et merci
Répondre à rosaahd

15

ibtissam, le mardi 8 juillet 2008 à 21:07:27
salut je veux recevoir une chanson pour mon frere pour le souhaiter un joyeux anniverssaire qui a 13 ans aujourd'hui c son anniverssaire
merci bcp bcp
Répondre à ibtissam

17

mafias, le mercredi 9 juillet 2008 à 19:26:56
je ne trouve de musique d'anniversaire pour mon anniversaire
Répondre à mafias

18

kobe9578, le mercredi 16 juillet 2008 à 00:13:09
bonjour,

j ai lu ton message et je veux bien t'aider.

Tu recherches quoi comme musique d'anniversaire précisement et pour quel evenement ? ( arrivée du gateau, ??)

J'attends ta réponse car j ai plein de trucs a te proposer

Kobe
Répondre à kobe9578

21

granini17, le mardi 12 août 2008 à 16:59:44
Bonjour, j'ai vu ton message sur le forum et je serai interessée par tes idées car je fait les 50 ans de mon pére dans une semaine et je n'ai toujours pas trouvé de musique pour l'arrivée du gateau d'anniversaire... Peux-tu m'aider? Merci d'avance.
Répondre à granini17

22

miiimiii, le samedi 27 septembre 2008 à 15:27:59
slt oui je cherche tt type de music d'anniversaire urgent svp merci c tres gentil
Répondre à miiimiii

23

maria, le mardi 21 octobre 2008 à 17:50:04
ba déja demande a t potes de tédre voila 1 solution
Répondre à maria

Résultats pour musique anniversaire

Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques

Recher musique pour soirée (Résolu)bonjour tout d'abbord, Je suis Dj , mon problème se que je fête l'anniversaire de mon papa qui aura 50 ans donc c moi qui anime la soirée! Le problème est que je suis jeune Dj donc les musique de jeune je conais , le problème est que ka... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822053-recher-musique-pour-soiree
Montage photo+musique (Résolu)Bonjour, pour l'anniversaire de ma mère , je voudrait faire un montage avec des photos et de la musique. Comme une sorte de film ou je pourrai mettre des commentaires et des dessins sur les photos avec une musique de fond Y a t il un logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1682459-montage-photo-musique
Cherche musique originale SNOOPY (Résolu)Hello tout le monde, Je suis à la recherche de la musique originale de Snoopy ou un petit bout me suffirait, ceci afin de faire un montage vidéo pour l'anniversaire de ma petite Nièce. Aucune fin commerciale pour ce petit montage. Vous remerciant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2243215-cherche-musique-originale-snoopy

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger MuseToolsMuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de compression audio. MuseTools est aussi utile au néophyte qui veut découvrir le MPC, qu'à l'utilisateur chevronné car cela lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055132-musetools
Télécharger MusicBrainz Tagger MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre collection de musique. En retrouvant la piste, il ajoutera automatiquement un tag au fichier. En ajoutant un tag à votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056192-musicbrainz-tagger

Namco Museum Battle CollectionOther Names:Namco Museum: 50th Anniversary (unofficial title),Namco Museum (JPN),Genre :Compilation,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB:Everyone 10+,Développeur:Namco,Divers:Game Share Multiplayer,Memory Stick Duo/PRO Duo www.commentcamarche.net/guide-achat/namco-museum-battle-collection-941593-fiche-technique
Lara Croft Tomb Raider: AnniversaryOther Names:Tomb Raider: Anniversary,Tomb Raider 10th Anniversary Edition,Genre:Compilation,Développeur:Crystal Dynamics,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/lara-croft-tomb-raider-anniversary-882429-fiche-technique
High School Musical 3: Senior YearOther Names:High School Musical III, High School Musical 3,Genre:Musique,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:TBA www.commentcamarche.net/guide-achat/high-school-musical-3-senior-year-1131960-fiche-technique

Un site de téléchargement entièrement dédié à la musique classique(Paris - Relax news) - Un site de téléchargement légal dédié à la musique classique, Musiclassics.fr, a été inauguré mardi 15 avril lors d'une conférence de presse à Paris. "Première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-de-telechargement-entierement-dedie-a-la-musique-classique-5846483-actualite.php3
Musique en ligne : Deezer.com diffuse gratuitement mais rémunère les artistes(Paris - Relaxnews) - C'est une première en France. Un site de diffusion gratuite de musique a accepté de rémunérer les artistes. Deezer.com, fondé en 2006 sous le nom Blogmusik.net, a passé un accord avec la Sacem afin de lui reverser un pourcentage... www.commentcamarche.net/actualites/musique-en-ligne-deezer-com-diffuse-gratuitement-mais-remunere-les-artistes-3436731-actualite.php3