Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avant noir et blanc aprés couleur

Ivanyi, le vendredi 20 juillet 2007 à 20:28:44
Salut a tous

vOILA j'ai une photo en noir et Blanc de mon pere et moi
J'aimerai bien la mettre en couleur et j'aurai aimer savoir quelle genre de logiciel pouvait faire sa ???

Et si c'etait facile

Voila merci a tous pour votre Aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Ivanyi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour avant noir et blanc aprés couleur

Problème de couleur avec photoshop 7.0 (Résolu) Bonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quand je veut m’être un texte, un fond etc. de couleur, j’ai accès aux couleurs : noir, blanc et gris. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5156079-probleme-de-couleur-avec-photoshop-7-0
Personnaliser la couleur du texre des icônes (Résolu) J'utilise Xp je viens de changer mon ordi et je n'arrive plus à changer la couleur du texte des icônes du bureau Précédement le texte de mes icônes apparaissaient sur un cadre fond blanc couleur du texte noir. Actuellement le texte est blanc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3507608-personnaliser-la-couleur-du-texre-des-icones
Garmin Forerunner 405 HR GPS de poche,Précision 5 m,Waterproof,Info trafic TMC,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):1.06,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Précision du GPS :5 mètres,Speedometer:No,FM-Transmitter:No,Type de réception:12 canaux... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-hr-1102889-fiche-technique

[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Problème de fond blanc dans les pages webProblème de fond blanc dans les pages Web Vos pages Web ne s'affichent plus correctement : il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc : (comme sur cette image ) Pour résoudre ce problème suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9348-probleme-de-fond-blanc-dans-les-pages-web
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions

Aide coloriage (Résolu)Bonjour, je voudrai colorier des images mais Paint ne me propose que 3 couleurs (noir, blanc ou filigramm) ce n'est pas mieux avec Adobe Photoshop Elements, on me dit de convertir mes images n mode RVB (??) je suis débutante et si vous avez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049864-aide-coloriage
Vend imprimante xerox phaser 8400 (Résolu)Bonjour, je vends l’imprimante suivante : XEROX PHASER 8400 Couleur/noir & blanc Encre cire solide, écologique et sans déchets Recto - Verso automatique 2 bacs papier Excellent Etat Vend cause renouvellement de matériel Coût par copie (couleur/Noir &... www.commentcamarche.net/forum/affich-4013178-vend-imprimante-xerox-phaser-8400
Cartouche photo 348 sur HP photosmart 3190 (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une cartouche de type "photo" pour mon imprimante hp photosmart c3190. Cette cartouche n°348 a la particularité de contenir de l'encre noire et couleur. Le problème, c'est que je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6888332-cartouche-photo-348-sur-hp-photosmart-3190

Garmin Forerunner 405GPS de poche,Précision 5 m,Waterproof,Info trafic TMC,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):1.06,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Précision du GPS :5 mètres,Speedometer:No,Type de réception:12 canaux parallèles,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-1102880-fiche-technique
Garmin eTrex SummitGPS de poche,Précision 15 m,Waterproof,Poids:150 g,Profondeur:3.0 cm,Autonomie:16.0 heures,Hauteur:11.2 cm,Largeur:5.1 cm,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Type d'alimentation:2xAA,Antenne:Built-in patch,Taille de l'écran:5.4x2.7 cm,Résistance à... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-summit-173446-fiche-technique
Garmin FishFinder 250GPS marin,Type:Marin,Hauteur:12.4 cm,Largeur:15.4 cm,Profondeur:7.36 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.5,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Résolution:320x320,Type de réception: ,Taille de l'écran LCD (pouces):4.5,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-fishfinder-250-616861-fiche-technique

Naissance du premier papier électronique A4 flexible et tout en couleurs(Paris - Relaxnews) - Tout juste un an après avoir présenté un prototype de papier électronique A4 en noir et blanc, la société LG.Philips LCD a dévoilé un écran au même format, mais capable cette fois d'afficher des images en couleurs. Une première... www.commentcamarche.net/actualites/naissance-du-premier-papier-electronique-a4-flexible-et-tout-en-couleurs-2986255-actualite.php3

CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
La représentation informatique de la couleurLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare... www.commentcamarche.net/contents/video/couleur.php3
Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant... www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3