Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cases à cocher excel 2007

coccynath, le vendredi 20 juillet 2007 à 15:03:54
Bonjour
je n'arrive pas à mettre des cases à cocher ds excel 2007, en parcourant le forum, j'ai vu qu'il fallait cliquer sur formulaire, puis cases à cocher.. mais je ne trouve pas...
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coccynath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eric, le lundi 29 octobre 2007 à 10:31:13
Bonjour,

Il faut afficher le l'onglet développeur, puis nous retrouvons le menue excel 2003, pour créer une boîte de contrôle...

Pourquoi est-il caché, je ne comprends pas?

HELP EXCEL

"Cliquez sur le bouton Microsoft Office, puis sur Options Nom du programme, où Nom du programme correspond au nom du programme que vous utilisez, par exemple, Options Excel.
Cliquez sur Standard, puis activez la case à cocher Afficher l'onglet Développeur dans le ruban. "
Répondre à Eric

2

LgsSeb, le jeudi 3 janvier 2008 à 11:34:18
moi aussi je cherchais à mettre une case à cocher sur excel 2007 merci pour les infos mais j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une case à cocher dans une célule. je m'explique je fais un tableau excel et je voudrai mettre dans une collone que de case à cocher de ce fait je pourai mettre un filtre pour afficher les lignes qui seron cocher ou non. esque c'est possible et comment dois-je faire?
meci d'avance pour vos reponce
Répondre à LgsSeb

3

glitter13, le mercredi 9 janvier 2008 à 11:16:59
Bonjour à tous,

Je suis en stage en entreprise en ce moment et je dois réaliser un fichier avec lequel j'utiliserais des filtres: j'ai le même problème que LgsSeb concernant les fameuses cases à cocher!
Sachez que j'utilise Excel 2007.

Merci pour votre aide!!
Répondre à glitter13

4

Guyanais, le vendredi 11 janvier 2008 à 10:53:04
Bonjour,
Pour mettre une case à cocher ou un bouton option il te faut selectionner l'onglet Développeur, ensuite dans contrôles tu cliques insérer et tu choisis soit dans contrôle de formulaire ou Contrôle activeX la case à cocher.
Il te faut associer ensuite cette case à cocher avec une cellule pour réaliser un vrai ou faux de façon à afficher si vrai ou pas si faux.
J'espére que je me suis expliqué correctement.
Répondre à Guyanais

5

LgsSeb, le dimanche 13 janvier 2008 à 09:58:28
déjà merci pour les rep bon j'ai compri comment mettre une case à cocher mais comment l'associer à la célulle je vois pas comment on fait... esque tu pourai mettre des imprimes ecran pour mieu voir sa serai cool.
merci d'avance pour c'est reponce
Répondre à LgsSeb

6

guyanais, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:15:58
Bonjour,

Je ne peux pas mettre d'impression écran sur ce post. Je vais essayer de t'expliquer. Quand tu as inséré ta case à cocher, pour lié une cellule avec tu fais un clic droit sur ta case à cocher. Tu choisis dans le menu contextuel format de contrôle. Dans l'onglet Contôle il y a cellule liée, tu entres dans le champ ta cellule ex B10 ou tu fais la recherche avec le bouton associé en bout de champ, et tu valides en faisant OK. Une fois ta case à cocher actionné ou non, ta cellule devient VRAI ou FAUX. A partir de là tu peux associer une formule en faisant référence à ta cellule.
Répondre à guyanais

7

LgsSeb, le dimanche 13 janvier 2008 à 16:44:26
merci pour les info j'essayerai demain au taf si sa marche ou du moin si j'y arrive et dans le cas ou sa marche pas je pence que tu sera au couran lol en tout cas merci bien
Répondre à LgsSeb

8

LgsSeb, le lundi 14 janvier 2008 à 11:56:24
ok sa marche très bien mais ce que je voulai a la base c'est que la case à cocher fasse partie entiere de la célule.
ce que je veut c'est que dans la collone E par ex la célulle E3, E4, E5 etc jusqu'a la fin du tableau soit une case à cocher que dans la célulle E3 j'ai ma case à cocher et que j'ai plus qu'a cliquer ou pas dessu tandis que ta sollution m'affiche une case à cocher que tu met ou tu veut et que quand tu la coche elle met vrai ou faux dans E3 je sais pas si tu vois bien ce que je veux mais c'est sa que je veux merci
Répondre à LgsSeb

9

guyanais, le lundi 14 janvier 2008 à 20:37:08
Bonsoir,
Tu sais il est difficille de te comprendre car ton language est différent du mien. Je fais de mon mieux mais je crois que j'ai compris ce que tu voulais. Il me semble que tu veux mettre une case à cocher dans une cellule (ex:E3) et tu veux que dans les cellules suivantes E4; E5... est également, chacune, leur case à cocher. Tu peux mettre autant de cases à cocher que tu veux dans ta feuille. Tu peux même faire des copier coller pour aller plus vite. Je ne vois pas ou est le probléme. Tu peux mettre une case à cocher dans une cellule et faire référence à cette même cellule. Par contre tu ne peux pas faire ton choix avec le bouton associé en fin de champ dans le format de contrôle.
Répondre à guyanais

10

LgsSeb, le mardi 15 janvier 2008 à 08:47:00
excuse moi je suis pas un pro d'informatique et je connais pas tout les terme. je vais esayer une dernière fois d'expliqué :
quand tu ecrit quelque chose dans une cellule ex : 123 cela fait partit de la celulle après je peu selectionner la célule avec d'autre
tandit que ce que je fait (peu etre que je me trompe quelque part) me fait aparaitre une case à cocher comme une image tu peu la glisser déplacer bon a la limite je peu la mettre au dessu de ma celule mais si je tris par ex mon tableau la case à cocher ne va pas suivre la cellule...
esque maintenant tu comprend mieu? si ma case à cocher etait comme du texte je n'aurai aucun souci. comment faire esque j'oubli quelque chose ???
merci
Répondre à LgsSeb

Résultats pour cases à cocher excel 2007

Désactiver sécurité macro Excel 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le fichier ne fonctionne pas comme il devrait. Pourriez-vous m'indiquer dans quel menu je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4862743-desactiver-securite-macro-excel-2007
[Excel 2007] Valeur 0 (Résolu) Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu et je ne trouve pas le chemin dans cette version pour faire en sorte que les "0" ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224639-excel-2007-valeur-0
Mot de passe Excel 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai oublié le mot de passe. Donc comme je sais que les questions concernant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259690-mot-de-passe-excel-2007

Résultats pour cases à cocher excel 2007

Convertir le point en virgule sur Excel 2007 (Résolu)Bonjour, j ai des données sur excel 2007 avec un point à la place de la virgule (beaucoup) comment puis je convertir le point en virgule? merci pour vos réponses rapides www.commentcamarche.net/forum/affich-3763463-convertir-le-point-en-virgule-sur-excel-2007
Lenteur exécution macro sous Excel 2007 (Résolu)Bonjour le forum, J’ai un gros problème sur excel 2007 que je n'arrive pas à résoudre, Je dispose de fichiers de données au format csv. Ces fichiers sont mis en forme via une macro sous Excel. Sur la version Excel 2003, cela fonctionne bien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6710486-lenteur-execution-macro-sous-excel-2007
Suppression d'une ligne sur deux/excel 2007 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment, sous excel 2007, faire pour supprimer une ligne sur deux (grosse quantité de données) sans utiliser de macros, car je n'y connais rien dans ce dommaine. Je sais que c'est possible pour les versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858599-suppression-d-une-ligne-sur-deux-excel-2007