rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe Reader ou Acrobat Reader ?

kamyogi, le mercredi 18 juillet 2007 à 20:43:53
Bonjour,

Quelle est la différence entre Adobe Reader et Acrobat Reader?

Merci de répondre.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à kamyogi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tremorv, le mercredi 18 juillet 2007 à 20:53:08
c pareil en fait je crois.le logiciel s'appelle adobe acrobat reader..ki devient adobe reader(c moin long)
Répondre à tremorv

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lupin.A, le jeudi 19 juillet 2007 à 01:38:08
Bonjour,

[ La compagnie ] ..[ Le Logiciel ]
Adobe ................Acrobat Reader
Adobe ................Acrobat Writer
Adobe ................Acrobat Connect
Adobe ................FlashPlayer
Adobe ................Illustrator
...

Lupin
Répondre à Lupin.A
Adobe acrobat 5 et adobe reader 7.0.5 (Résolu)Bonjour, j'ai installé sur mon pc "adobe reader 7.0.5 français=82,34mo", et il m'était impossible de lire les documents pdf que je trouvais sur internet(du genre cgu alice), j'avais un cd d'installation de adobe acrobat 5.0 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046698-adobe-acrobat-5-et-adobe-reader-7-0-5
Adobe Reader SpeedUp 1.36Adobe Reader SpeedUp 1.36 Adobe Reader SpeedUp Adobe Reader SpeedUp est le genre de petit outil très intéressant que l'on trouve au détour d'une page OS: Win95/98/NT/ME/2000/XP Fabric: 2008-01-28 Taille: 244 Ko Editeur: http://www.tnk... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10227-adobe-reader-speedup-1-36
Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8] (Résolu)bonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,verifiez aupres de l'éditeur,blablabla.j'ai d'autre part dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335081-impossible-desinstaller-adobe-reader-7-0-8
Adobe reader - Désinstallation et mise à jour impossiblePour désinstaller Adobe Acrobat reader, téléchargez l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;290301 et installez le. Une fois qu'il est installé, déroulez le menu Démarrer, puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10139-adobe-reader-desinstallation-et-mise-a-jour-impossible
Adobe reader compatible avec windows 98 (Résolu)je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34 www.commentcamarche.net/forum/affich-3492766-adobe-reader-compatible-avec-windows-98
Adobe reader version 8-1-2 (Résolu)Bonjour, j'ai un probléme avec le logiciel de visualisation de PDF adobe reader version 8-1-2 français, je ne peux imprimer les documents., impossible de mettre à jour , impossible de le desinstaller , je reçois pour réponse : impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5745869-adobe-reader-version-8-1-2
Télécharger Portable PDF-XChange ViewerJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056485-portable-pdf-xchange-viewer
Sony Vaio VGN-SZ71E/BSZ 71 71 E 71E 71E ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 13.3 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Standard 8.0, Adobe Reader 8.0, Microsoft Works 8.5, Microsoft Office Trial 2007,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-sz71e-b-1068744-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR61MAR 61 61 M 61M 61M ,Intel Core 2 Duo, 2.2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 300 Go, Ecran 17 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Adobe® Reader® 8.1, Adobe Standard 8, Microsoft® Works 8.5, Microsoft® Office Trial 2007 (60 days Try & Buy),... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar61m-1062435-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Adobe Reader ou Acrobat Reader ? »