Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ALIMENTATION] Ordinateur qui ne démarre plus

Kanakyirie, le mardi 17 juillet 2007 à 17:10:14
Bonjour,

Après quelques problèmes dut à une alimentation défectueuse:

Mon ordinateur ne démarre plus, Pas même les ventilos, rien.

J'ai changé d'alimentation (un peu tard) mais rien pas la moindre extincelles de vies, j'ai vérifié tout les branchements de A à Z mais rien y fait.

Avant ,il arrivait qu'après une longue période sans l'allumer
il est des ratés au démarrage , il fallait le lancer plusieurs fois pour qu'il démarre (pas terrible du tout j'en convient)

Du coup, je me demandais.
-Dans le cas où la carte mère à grillé , est ce que le ventilateur de l'alimentation tournerait?
-Sinon quel autres composants pourrait causé ce problème.

Merci de votre interêt, toute aide sera la bienvenue.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Kanakyirie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 joemontain, le mardi 17 juillet 2007 à 17:28:46
Salut,

Lorsqu'une alimentation grille, elle cause en général de grave problème sur les autres composants.

Pour solutionner ton problème, tu peux effectuer plusieurs tests:

. Si tu as la possibiliter d'empreinter une alimentation, carte mère, DD ... fais-le mais tu peux t'en douter cela prendra du temps ou pas.

. Il y a un test que tu peux effectuer sur ton alimentation sans qu'elle soit brancher sur ta carte mère:

http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php
Répondre à joemontain

Résultats pour [ALIMENTATION] Ordinateur qui ne démarre plus

Ordi demarre plus et indique un mess d'erreur (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus et indique le message d'erreur suivant: international hard disk drive not found To resolve this issue, try to reset the drive No bootable devices--strike F1 to retry boot, F2 for setup utility Press F5 to... www.commentcamarche.net/forum/affich-8638447-ordi-demarre-plus-et-indique-un-mess-d-erreur
[disque dur] comment reformater (Résolu) Bonjour,mon ordinateur demarre plus il s'arrete a l'affichage packard bell.Je cherche a s'avoir comment je pourais reformater mon ordinateur packard bell.. S.V.P. aidé moi.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2007691-disque-dur-comment-reformater

Résultats pour [ALIMENTATION] Ordinateur qui ne démarre plus

[xp]reformater (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur demarre plus il s'arrete a l'affichage packard bell. Je cherche a s'avoir comment je pourais reformater mon ordinateur packard bell.. S.V.P. aidé moi.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2007707-xp-reformater
[disque dur]reformater (Résolu)Bonjour,mon ordinateur demarre plus il s'arrete a l'affichage packard bell.Je cherche a s'avoir comment je pourais reformater mon ordinateur packard bell.S.V.P. aidé moi.Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2007694-disque-dur-reformater
Probème : mon ordinateur ne démarre plus :'( (Résolu)Bonjour à tous :) Ce matin en me réveillant, je constate que mon ordinateur ne démarre plus. En effet, dès que j'appuis sur le bouton de boot, la led qui est rouge quand le PC charge s'allume mais pas la verte pour dire que le PC est allumé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623591-probeme-mon-ordinateur-ne-demarre-plus