Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran noir et seulement mon curseur de souris

beurky69, le samedi 14 juillet 2007 à 18:25:08
Bonjour,

quand je demarre l'ordi, mon écran reste noir avec seulement mon curseur de souris que je peux voir.

Par contre, mon bureau apparait en mode sans echec et je sais qu'il demarre normalement ailleurs que chez moi...

ça me prend la tete !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à beurky69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anthonygarin0, le samedi 14 juillet 2007 à 18:43:18
le pilote de votre carte graphique peut etre mis en cause.
Répondre à anthonygarin0

Résultats pour Ecran noir et seulement mon curseur de souris

Ecran noir et curseur au démarrage (Résolu) Bonjour, Hier mon PC portable Jujtsu Siemens fonctionnait normalement et aujourd'hui lorsque je le démarre, après la fenêtre de chargement de la memoire, j'ai un écran noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche.Puis ce curseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803071-ecran-noir-et-curseur-au-demarrage
Prob de DD (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un problème de DD car j'ai par accident débranché le DD et depuis que je l'ai rebranché au démarrage écran noir avec curseur qui clignote en haut a gauche. Que faire svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3732220-prob-de-dd
Arret du pc (Résolu) Bonjour, je viens d'installé un nouveau jeu mais au bout de 10 minutes le pc ce bloque , ecran noir seul solution est d'éteindre manuellement est-ce possible temperature élevé (45° avec everest) processeur :p4 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4639410-arret-du-pc

[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir

Mode sans échec (Résolu)Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à démarrer en mode sans échec , écran noir avec curseur clignotant en haut à gauche. Merci de vos réponses. bye. www.commentcamarche.net/forum/affich-6191950-mode-sans-echec
[XP] Ecran noir très long démarrage 45 min (Résolu)Bonjour, J'ais du récement formater mon ordinateur a cause d'un virus, le disque dur est donc particulièrement spacieux. Après l'écran de boot, et avant l'écran de démarage je dois patienter 10 minutes devant un écran noir avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485215-xp-ecran-noir-tres-long-demarrage-45-min
Ecran noir: Probleme de demarrage (Résolu)Bonjour, A la suite d'une (imprudente)intervention de nettoyage de registre sur PC medion windows XP je suis planté avec un écran noir. La seule piste indiquée par la doc (modeste) est de restaurer l'état initial avec un CD sur lequel il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3360009-ecran-noir-probleme-de-demarrage